Son megadeth (periode la plus heavy)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
je vai certainnement me prendre la Dime
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
killbill
La pédale magique j'y crois pas trop! Essaie de trouver un pote qui la possède ou joue là au magasin sur ton propre matos! GTR+AMP!!!

Le son,c'est aussi une histoire de toucher ou de feeling!

Les pédales signatures sont souvent plus chères! Essaie 4 ou 5 pédales sur ton propre matos avant de choisir!

Difficile d'égaler un mec qui a un rack à 15000 Euros et qui joue depuis plus de 25 ans! Je crois que c'est le cas de Mustaine...

La pédale de disto signature d'un mec, c'est souvent plus l'esprit d'un mec que son propre son de base!

C'est souvent plus un booster pour les solos (Zack Wylde, Malmsteen)
La preuve en est, avant leur modèle signature il avaient déjà un son gros comme une maison! Les pédales signatures sont une customisation d'un modèle existant.(Ajout d'un pot de tonalité ou d'une equalisation)


Sur ce, je vais enfiler mes godasses Karl Lewis signature et courir mon 100 m en moins de 55 secondes
Humor is the best alternative to serial killing
Toastwoast
Deterrage de topic et questions pour les connaisseurs, voila je cherche a me refaire une config avec un son s'approchant énormement de rust in peace . L'album a été enregistré sur du bogner enfin c'est ce qui ce dis,seulement une ecstasy c'est bcp trop cher, la base du son bogner ( toujours d'apres ce qui se dit) c'est du marshall boosté , mon idée donc est de prendre un jcm 800 et de le boosté avec une pédale ou autre chose , j'en viens donc a ma question , pour les connaisseurs de pédales et autre boost , vers quelle outil pourriez vous m'orienté
titidou714
Bonjour amis métalleux je déterre à grand coups de pelle ce topic mais petite question je travaille actuellement sur les réglages de distos de mon ampli pour avoir un son à la rust in peace (celui de tornado of souls est un exemple parfait de ce que je veux) et je ne trouve pas grand chose de convaincant (évidemment je sais que reproduire le même son c'est impossible mais là n'est pas la question).
Bref pour l'instant j'ai le gain à fond bass à 6 treble à 7 et middle à environ 3/4.
Si quelques un parmi vous ont des tuyaux
D'avance merci
JAMES TYLER, basse PEDULA, ibanez 7 cordes, fender twin reverb...c'est là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
tiens j'avais complètement oublié ce topic
pour le son medadeth sur le vox advt (que j'ai eu)
je prenais plutot le uk modern avec pas trop de gain (ce qui faut qd meme) et j'utilisait un boost
apres pour les middle je m'en souvient pas trop dsl
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
titidou714
tiens tiens le UK modern je n'y avais pas pensé je cours essayer ça merci.
Au fait finalement tu as pris la dime?
JAMES TYLER, basse PEDULA, ibanez 7 cordes, fender twin reverb...c'est là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
non du tout j'en ait pas eu l'opportunité j'ai donc fait avec ce que j'avais et maintenant jai un ada MP-1 qui est les prép utilisé par glen drover qd il jouait dans megadeth
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur effet guitare...