Son megadeth (periode la plus heavy)

Fitz 5
  • #1
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Nov 04, 12:42
le son megadeth me passionne mais le matos utilisé par mustaine coté son est trop cher
(c'est le prophecy de rocktron 2500 €)
alors comment m'en aprocher
mes idées
- la british sound de guitardrive
http://www.guitardrive.com/ind(...)00006
-le sansamp de tech 21
-la zombie ou la silver dragon de rocktron http://www.rocktron.com/
-la heavy drive de carl matrin
lquel choix vous le plus judicieux
ousi vous en avez d'autres proposez moi please
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • #2
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Nov 04, 19:00
pitié noel approche aidez moi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • #3
  • Publié par
    Fitz 5
    le 30 Nov 04, 14:42
upppppppppp
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Blitzz
  • #4
  • Publié par
    Blitzz
    le 30 Nov 04, 15:29
la britishdrive devrait etre le son d`un marshall j`pense pas que avec sa tu obtienne le son megadeth par contre la sansamp ou les modele rocktronla zombie particulierement devrait te donner un son se rapprochant de se que tu cherche ya aussi la metal planet de rocktron que tu pourrait consideree.aussi quelque pedale digitech metal master, death metal, the weapon.pour quelque sample www.musiciansfriend.com c`est un site anglais mais des sample c des sample hein!
Fitz 5
  • #5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 02 Dec 04, 15:36
mustaine utile des marshall en amps
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • #6
  • Publié par
    Fitz 5
    le 03 Dec 04, 19:01
alors
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Skinsnapper
Pour un son bien neo metal, ya la Digitech Death Metal !!!
pirator
megadeth cest pas du neo !!!
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Metalman
attention à la metal master!elle a un son fort sympa, mais niveau réglages, c'est plutôt limité!!!disto à fond, quatres types de satu que tu mixe, hi/lo, level et c'est fini!!!!!y a moyen de sortir de bon truc, mais c'est vrai que tu sors pas de ces quatres sons (et pis le son clair est vraiment à vomir!!!!!!)
Metalman
attention à la metal master!elle a un son fort sympa, mais niveau réglages, c'est plutôt limité!!!disto à fond, quatres types de satu que tu mixe, hi/lo, level et c'est fini!!!!!y a moyen de sortir de bon truc, mais c'est vrai que tu sors pas de ces quatres sons (et pis le son clair est vraiment à vomir!!!!!!)
ceci dis, si tu pars sur un type de son, elle est pas mal!
Metalman
attention à la metal master!elle a un son fort sympa, mais niveau réglages, c'est plutôt limité!!!disto à fond, quatres types de satu que tu mixe, hi/lo, level et c'est fini!!!!!y a moyen de sortir de bon truc, mais c'est vrai que tu sors pas de ces quatres sons (et pis le son clair est vraiment à vomir!!!!!!)
ceci dis, si tu pars sur un type de son, elle est pas mal!
fred@Austin
le prohesy coute 1500 euros , je crois, 2500, ca fait un peu cheros.
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Fitz 5
mais ca reste hors de mon budjet
donc i need a pedal
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    gma
    le 05 Dec 04, 19:07
Pour avoir le son de Mustaine, il te faut avant tout une bonne pelle...Puis un bon technicien gratte qui te la réglera bien comme il faut. Bon ensuite tu essaies presque tous les effets du marché pour els sélectionner avec ton technicien son ou ampli, puis tu ilotes tout ça avec un bon pédalier midi et tes presets persos. Ensuite, plusieurs possibilités, soit tu fais partir ton signal dans des amplis de la amrque que tu veux (Marshall, tiens pour faire commme Mustaine) soit tu pars en direct avec un ampli de puissance dans tes baffles....6 ou 7 baffles marshall montés en 412.
Trop cher? Ha ben voui mais c'est pas avec une v amp ou une pacifica 112 que tu auras ce son là.
Voilà...tout ça pour dire que tu n'auras jamais le même son, c'est impossible.
Allez plus sérieusement, la disto dimebag darel de chez mxr elle assure bien, la mxr double shot est encore plus cool puisqu'elle compile deux disto en une seule pédale et que tu peux quasiment l'utiliser comme préamp. Et ça sature bien comme tu veux tout ça!
Fitz 5
je vai certainnement me prendre la Dime
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur effet guitare...