Sortie switch et une switch sur ma Ernie Ball Volume

Forum Ernie Ball
Forums
Psycotrope
Salut j'aimerais savoir la sortie switch sur ma ernie ball volume/switch, jai un out, un In une sortie tuner et une sortie switch mais je sais pas pour la switch.

Merci
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Jun 05, 09:04
c'est un commutateur on/off qui peut etre utiliser pour declancher certaine pedales ou ampli (interet limité selon moi mais bon..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Matthieu S
si le switch est sur le coté, il me semble que c'était pour passer la pédale en mode "Pan" (pour faire passer le son d'un ampli à un autre)
Psycotrope
non sa s'est le modèle pan moi jai le modèle switch 250k.
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Jul 05, 11:35
non c'est bien un volume/switch. Et comme je te le dis ca permet de declancher des pedales qui ont un interrupteur externet. Comme la DS-2 par exemple.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Ernie Ball...