Stompbox Sonic Research Turbo Tuner ST-200

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
mais qu'on peut lire en plein soleil
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
whitelion
Heureusement qu'on ne joue pas chaque semaine en plein soleil :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
twistingcrow
+1

Moi le plein soleil pendant un concert je ne connais pas...
Dime_RIP
pas dispo en VPC ailleurs que chez le fabricant ????
Dime_RIP
twistingcrow a écrit :
Pas à ma connaissance non...


donc achat chez Sonic Research, c'est bien ça ???

Sinon y-a-t-il différents modes ?? je parle de la façon dont les loupiotes défilent pour dire qu'on est accordé.
Sur la vidéo que j'ai vu (la comparaison avec la Peterson) , j'ai du mal à comprendre quand on sait que c'est bien accordé
twistingcrow
Oui, il faut acheter chez eux.

Oui il y a plusieurs modes, tout est expliqué dans la notice. Tu sais que c'est accordé quand les LED arrêtent de tourner et se stabilisent. Si elles tournent dans le sens des aiguilles d'une montre c'est que tu es trop haut, et trop bas dans le sens inverse...

Tu verras c'est vraiment top. Très précis et très rapide!
Dime_RIP
merci

130 dollards ; ça va me revenir à combien en final une fois reçue (en euros) ????

Tu as une idée sur le délais ????
twistingcrow
Regarde page 2 de ce topic, j'ai déjà répondu à ta question concernant le prix final. Pour les délais c'est très rapide. Si mes souvenirs sont bons elle était dans ma boîte aux lettres une semaine après la commande...
Dime_RIP
merci l'ami

d'après ce que j'ai pu lire , cet accordeur fait partie du top en version pédale donc je ne serai pas déçu

sinon quelques questions vu que tu la connais bien

- quand on s'accorde, le son se coupe ???

- ce qu'on a mémorisé n'est pas perdu quand on éteint la pédale ??? (elle ne sera pas alimentée avec une pile mais via un transfo)

merci
twistingcrow
Y'a pas de quoi!

Oui le son se coupe quand tu accordes. Et oui les sélections restent en mémoire. Moi je ne la branche même pas, l'autonomie avec une pile est hallucinante. Je l'ai depuis mai et toujours pas changée...
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    FMF
    le 01 Nov 10, 12:22
Encore mieux, je l'ai bien depuis un an (et même plus que ça je crois), toujours avec la même pile.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
twistingcrow
8O Vraiment top cette pédale. Je crois que c'est bien la seule que j'ai que je ne revendrai jamais...
Dime_RIP
avec une pile, je comprends que les paramètres restent en mémoire

j'ai une noise gate et un delay à alimenter donc besoin d'une guirlande et d'une alim donc pas de piles

j'espère que si on règle la pédale sur un mode donné, il reste en mémoire quand on l'éteint
twistingcrow
Avec pile ou sans pile, ça reste en mémoire! Mais garde ta guirlande pour le reste! J'en ai une aussi mais elle n'alimente pas mon tuner, c'est pas la peine vue son autonomie...

En ce moment sur effet guitare et Sonic Research...