STRYMON -- Le Topic -- Download, Manuels, Videos, Updates --

Forum Strymon
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
miklet
Effectivement, je cite un autre forum : "la prochaine update intégrerait le preset naming et...et...et... le spillover"

Ca me tente de plus en plus. Il va falloir se mettre en mode économie !
Mes ventes :
golguth
pour le spillover je crirais pas victoire, je vois pas comment ils peuvent solutionner ce "problème" de manière software...

Elle vient d'où l'info d'ailleurs pour le spillover ?
(pour le preset naming c'est certain vu qu'ils ont posté l'info sur leur twitter)

Moi j'aimerais qu'il règle le problème du swell qui n'est pas très efficace je trouve : le "fade in" ne se fait pas toujours il faut vraiment s'y prendre d'une façon pas naturelle...
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
miklet
golguth a écrit :
pour le spillover je crirais pas victoire, je vois pas comment ils peuvent solutionner ce "problème" de manière software...

Elle vient d'où l'info d'ailleurs pour le spillover ?
(pour le preset naming c'est certain vu qu'ils ont posté l'info sur leur twitter)

Moi j'aimerais qu'il règle le problème du swell qui n'est pas très efficace je trouve : le "fade in" ne se fait pas toujours il faut vraiment s'y prendre d'une façon pas naturelle...


Je citais juste un post sur AF mais bien entendu, c'est à prendre avec des pincettes car je suis bien incapable de dire d'où est sorti cette info.
Mes ventes :
golguth
Bon ok je suis allé voir le twitter et en effet, en plus de leur première photo qui présagait le "preset naming" ici




ils ont en plus ajouté cette photo



on voit de l'eau renversée, en anglais "spill over"

ils ont de l'humour
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Starfucker Inc.
et la timeline qui indique "SPLOVR"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
golguth
j'avais même pas vu lol

ils ont aussi ajouté une photo pour le Global Tap Tempo :-)



ca va être une sacrée mise à jour, ils ont tenu compte de toutes les grosses remarques apparemment
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
clown.celeste
[quote="golguth"] pour le spillover je crirais pas victoire, je vois pas comment ils peuvent solutionner ce "problème" de manière software...

Elle vient d'où l'info d'ailleurs pour le spillover ?
(pour le preset naming c'est certain vu qu'ils ont posté l'info sur leur twitter)

Moi j'aimerais qu'il règle le problème du swell qui n'est pas très efficace je trouve : le "fade in" ne se fait pas toujours il faut vraiment s'y prendre d'une façon pas naturelle...[/
quote]

Alors là totalement d'accord avec toi, pour le moment je suis un peu déçu de ce swell
toinoufender
Du site Strymon :

Is TimeLine updateable?

Yes, it is possible to update TimeLine via MIDI sysex.

The current firmware version is 1.14. The update file and instructions can be downloaded here: TimeLine Firmware Update
golguth
Coucou Antoine,

la fonction Global Tap Tempo te permettra de changer de preset tout en gardant le tempo que tu aurais donné au pied avec le premier preset... Fonction très utile si tu utilises plusieurs presets pour un même morceau.

Pour la MAJ oui c'est via Sysex via un programme comme SendSX, faut juste une interface midi et un cable midi.
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
G.Rebellion
Une vidéo plutôt sympa de la TimeLine et de l'utilisation du looper

&hd=1
miklet
Petite question sur la Timeline :
Est ce qu'il y a un mode "Auto-set" comme sur la Empress Superdelay ?

Voici le descriptif de ce mode sur le manuel de la Empress :
"In Auto-Set Mode the Superdelay sets the delay time by listening to the
dynamics in your playing. The Superdelay is watching for volume peaks in the
input signal. For this to work effectively the input passages should have
relatively consistent rhythmic content."
Mes ventes :

En ce moment sur effet guitare et Strymon...