TC Electronic RPT-1 Nova Repeater

Forum TC Electronic
Forum
-Charles-
Apparemment c'est une version simplifiée du Nova Delay, un peu plus Plug n' Play et à un tarif plus attractif. je ne pense pas que ces deux produits rentrent complètement en concurrence et on peut supposer qu'ils seront tous les deux au catalogue pendant un moment.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
willem
  • #4
  • Publié par
    willem
    le 04 Apr 09, 09:14
oui je pense aussi a un delay moins cher (plus de chiffre) pas de preset a priori donc bcp plus simple

par contre ajout d'un bouton modulation... vibrato ou chorus, ça peut être sympatoche
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Egoblind
Oui version simplifiée.

Pas de LED,
pas de presest,
Delay moins long

mais plus intuitif aussi on dirait
et surement moins cher ... la concurrence est rude sur le marché des pédales de delay et les nouveautés ne manquent pas (entre la VOX de Satriani, la Time Bender de Digitech, la Delay de Hardwire et j'en passe ...)
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Doc Plus
numérique évidemment.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lilly21
bon allez il sort ce petit delay ou bien!!! ils annoncent AVRIL sur le site de tc et on est... en avril!
impatience impatience
Rock or Die !!
thecandyman
Sympa la function Kill Dry !
woke up this morning and found myself dead ...
Hara-Kiri
&eurl=http%3A%2F%2Fwww.tcelectronic.com%2Fnovarepeater.asp&feature=player_embedded

si il est dans la même gamme de prix que Boss sa peu-être un bonne Alternative.
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
le_papy
Déjà le 10 juin et toujours pas de date de sortie, quelqu'un a t il plus de renseignements.
le_papy
Ok, merci pour le renseignement.
C.Florent
Nova Repeater acheté aujourd'hui même !
J'étais parti pour prendre l'Eventide Timefactor ou simplement la Boss DD-7 avec un le footswitch pour le tap tempo... Et pour le même prix que la DD-7 il n'y a pas photo !

A chaud, je dirai que ses point forts sont:
- Utilisation hyper intuitive
- Delays d'excellente facture (c'est du vrai TC!) le son semble vraiment transparent (pas comme la Timefactor)
- Fonctions sympas: Kill Dry (uniquement le son wet), Spillover (répétition du delay en cours même si on bypass l'effet)
- Le Delay Dynamic de chez TC: le delay s'écrase lorsqu'on joue des notes et le niveau remonte dès qu'on laisse les corde respirer. C'est un vrai bonheur dès qu'on joue saturé: adieu les saturations brouillonnes !
- La section Division permet d'obtenir des répétitions rythmiques variées ce qui donne un résultat sonore très proche du son de 2 delays en cascade
- Le potard MOD permet d'ajouter un effet chorus ou vibrato bien sympa sur les répétitions... les amateurs de sons planant apprécieront (j'en suis).

✿ Ethan: You and I

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...