Tech21 XXL Reissue: problème de fonctionnement!

Forum Tech21
Forum
patouuuuuu
[Bonjour! Alors je vous explique mon problème: il y a quelques jours, un ami me prête sa pédale Tech21 XXL Reissue. Bien, je l'essaie et tout et tout. Pi ce matin, je me lève et joue de la guitare, j'appuie sur la pédale, et là plus rien: la LED de ne s'allume plus. N'étant pas un pro des effets, je sais pas trop comment tout cela fonctionne! Il n'y a pas de pile apparemment, ni d'alimentation.

Ampli (input) ----> (out) XXL Reissue (in) ----> Guitare

Que dois-je faire? L'ouvrir et voir s'il n'y a pas une soudure à refaire?

Merci beaucoup de votre aide.]


EDIT: c'était la pile.
Maintenant le problème est que mon potard de Warp déconne. Avant, à 0 ça sortait un son bien. Maintenant à 0, ça sort un son super nasillard, faible et instable. Je dirais même que c'est la pédale tout court qui n'a plus un son pas terrible du tout. Quelqu'un a une idée?

Merci.

RE-EDIT: c'était encore la pile. Comme elle était pratiquement à plat (bien que neuve ...), bah le potard de Warp déconnait.
xpEanUtx
T'es sûr qu'y a pas de pile??? C'est suspect pour une pedale, surtout qui a une LED...

Trouve la pile, change la.
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
patouuuuuu
Baaaaah ... y'a pas de petit couvercle. Ca serait bizarre que la pile soit accessible uniquement en dévissant non?

Merci!
patouuuuuu
Euuuh en fait je viens de dévisser et il y'a effectivement une pile à l'intérieur! *magique* Je la remplace et j'edit mon message si ça marche!

Edit: ça marche, désolé du dérangement! Merci.
Redbox
  • #5
  • Publié par
    Redbox
    le 07 May 05, 13:55
patouuuuuu a écrit :
Euuuh en fait je viens de dévisser et il y'a effectivement une pile à l'intérieur! *magique* Je la remplace et j'edit mon message si ça marche!


mais bien sur qu'il y a une pile
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
patouuuuuu
galacticrunner a écrit :
patouuuuuu a écrit :
Euuuh en fait je viens de dévisser et il y'a effectivement une pile à l'intérieur! *magique* Je la remplace et j'edit mon message si ça marche!


mais bien sur qu'il y a une pile


C'était donc ça le *gling gling* à l'intérieur de la bêbête! Non mais c'est juste que ca me surprend qu'il faille dévisser pour pouvoir y accéder, pas vraiment habitué à avoir des pédales!
patouuuuuu
Euuh en fait mon potard de Warp déconne. Avant, à 0 ça sortait un son bien. Maintenant à 0, ça sort un son super nasillard, faible et instable. Quelqu'un a une idée?

Merci.

En ce moment sur effet guitare et Tech21...