Toneport announced by Line 6 first info

Forum Line 6
Forums
Vettavillenl
Just uploaded a second photo from the UX2
Same link as above
Vettavillenl
Line 6 annonce nouveau produits pour recorde votre guitar - bass & vocal - avec photos, click a link..

(that'll probably look stupid, but hey in this way I'm maybe even learning some French)
Vettavillenl
non,

My personal Atomic is at my friends musicstore in Brabant (Holland) until the end of day. I don't know who has them in stock. Sorry

Thanks for your kind words on Vettaville
Aethämyn
hum....¨je vais m'y mettre:Können Sie Franzosich sprechen, bitte???!!!!
Voila! nan mais sérieux c'est un site français alors le mieux serait de parler français comme ça tout le monde en profite et pas seulement ceux qui sont doué en langue
piway
  • #9
  • Publié par
    piway
    le 17 Aug 05, 11:57
rolala les rabas-joies je te jure... ;-)

C'est ça qui est sympa à ce site, son coté international!

Je suis d'accord avec toi, c'est un forum avant tout francophone.... mais faut pas exagérer, c'est pas parce que il 0,000001 % des post qui sont fait dans une autre langue qu'il faut crier au scandale.

On devrait plutôt être fier d'avoir du public non francophone qui s'interresse et participe à se site.

Je pense notemment à Vettavillen qui à la gentillesse de toujours venir nous informer.

Si tout le monde fait des efforts pour se faire comprendre sans pour autant faire le missionaire en voulant imposer sa langue, je n'y voit aucun mal!

Ps: faut dire qu'on a fait fort... de l'anglais, du français, de l'allemand et du nééralandais esta loco?
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Aethämyn
je suis d'accord c'est vraiment super que ce forum soit "européen" mais s'il vous plait faites au moins l'éffort de traduire ça serait sympas pour ceux qui ont fait anglais LV2 comme moi
ouai c'était fort....entschuldigung. Ich bin ein bisschen müde, deshalb ich böhse war
piway
  • #11
  • Publié par
    piway
    le 17 Aug 05, 13:14
Bon ok je traduis... pourtant je vous jure que je suis nul en langue ( si mon prof de langue me voyait il ferait un infart ).

Vettavillenl a écrit :
Line 6 annonce nouveau produits pour recorde votre guitar - bass & vocal - avec photos, click a link..

(that'll probably look stupid, but hey in this way I'm maybe even learning some French)


Line 6 annonce des nouveaux produits pour enregister vos guitare, basse et voix . avec photos, cliquez sur le lien...

moi a écrit :
Danku!

jouw website is echt cool. Bravo!

kent je een winkel waar kan ik een atomic reactor testen? (in benelux...)"


merci, ton site est vraiment cool. bravo!

connais-tu un magasin ou je peux tester un atomic reactor. ( dans le Benelux)

précision: C'était du néerlandais mais benelux, c'est international, ça veut dire BE(belgique)NE( Pays-bas: Nerderlands)LUX( luxembourg)... on ne sait jamais .

Vettavillenl a écrit :
non,

My personal Atomic is at my friends musicstore in Brabant (Holland) until the end of day. I don't know who has them in stock. Sorry

Thanks for your kind words on Vettaville


Non, mon atomic personel est à mes amis de musicstore dans le Brabant Hollondais. Jusqu'a ce jour je ne connais pas quelqu'un qui l'a de stock. désolé.

moi a écrit :
thanks for your aswer.

ho, ok you have it!

What's your opinion about this product?

I am not accustomed to buying something which I did not test... so, that seems so good.

ps: I have a podxt


merci pour ta réponse.

ho ok, tu l'as!

Quel est ton opinion a propos de ce produit?

Je ne suis pas accoutumé d'acheter quelque chose sans pouvoir le tester... mais ça a l'air tellemnt bien.

ps: j'ai un podxt



Ce forum est plus qu'européen puisque rien qu'en parlant des francophones il y a déjà pas mal de pays: le canada, le congo, le vietnam,...et tant d'autre!
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Aethämyn
ok merci beaucoup (et pour les autre forumeurs).
C'est surtout avec le néerlandais que j'avais du mal et puis l'anglais...je me débrouille mais sans plus.
le savais quand même que Benelux voulait dire Belgique-Nerderlands-Luxembourg
piway
  • #13
  • Publié par
    piway
    le 17 Aug 05, 17:31
le néérlandais c'était juste pour faire un clin d'oeil à vettavillen qui, si je ne me trompe pas, est Néerlandais.

Par contre je me demande toujours ce que "böhse" veut dire dans ta dernière phrase?! quelque chose comme fête peut être Faut dire l'allemand c'est pas mon fort

A+
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
children_of_anthony
rammstein:tu comprend archlor?
je sais pas comment sa s'ecrit mais mes parents s'enguele toujours et ya ce ptit mot qui sort
angus young a souvent les mains tres proche...
Aethämyn
böhse=faché
arschloch=enculé (désolé les modos c'est mickthompson qui me l'a demandé ops)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...