Topic line 6 : POD X3

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
Le port midi sert à la même chose que sur les autres appreils : envoi de signaux midi (controle multifx ou sampler ou enregistrement...) et réception de signaux midi aussi (venant d'un 2e pédalier ou d'un clavier...)
golguth
ce qui est déroutant c'est de voir ce port midi sur le XT Live, là où son utilisation est beaucoup moins évidente qu'elle ne l'est sur le haricot, où ils ne l'ont plus mis... ce qui est débile...
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
MetallicRiffer
Question de format je pense, le haricot reste petit par rapport au pédalier, mais c'est vrai que ca aurait été pas mal de laisser le midi sur le haricot...
golguth
Perso je pense pas que cela soit du au format, c'est qu'une question marketing...

Et j'hésitais entre le pod et le GSP 1101 de digitech, c'est notament à cause du midi (et d'autres critères aussi quand même) que j'ai choisis le GSP
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
vdp
  • vdp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    vdp
    le 04 Oct 07, 15:41
Bon alors quelq'un la reçu ??? mdr
MetallicRiffer
Faut que je le commande mais chez toto c'est pas avant le 12/10...
pis il faut que je vende mon matos aussi...
Mais j'ai trop hate d'essayer ce truc !
Humberto666
J'ai passer la commande chez thomann !!! apparement c'est 2 à 5 jour ! de livraison ! ils ne disent pas que c'est le 15 .

je vous tiens au courant dés receptions !!
Humberto666
Je vient de recevoir un message de thomann

ben il est parti aujourd'hui !!! donc je vous tiens au jus ^^


Hihaaaaaaaaaaa je devrais l'avoir pour le week !!!
fremen_mu
Bonne nouvelle : selon les échos qui parviennent des premiers acheteurs du X3/X3L, outre les nouvelles fonctionnalités (dual amp etc), il y aurait une amélioration, plus que subtile, de la qualité sonore elle-même. C'est-à-dire qu'à réglages identiques, le X3 sonne mieux que le XT, tant pour les effets que pour les simulations d'ampli (lesquelles ont plus de "headroom", selon un utilisateur, et répondent mieux aux changements de volume sur la guitare). Nombre de fidèles de Line6, par anticipation, se disaient déçus d'apprendre que le X3 reprenait la technologie de modélisation du XT, au lieu d'être d'une nouvelle génération technologique, ben finalement… à confirmer au plus vite
MetallicRiffer
Déjà le XT il sonne bien je trouve, après avoir testé plein de truc je reviens toujours à Line 6...
vdp
  • vdp
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    vdp
    le 05 Oct 07, 16:32
Salutation
Voila une question qui me passait par la tête . Donc on est tous d'accord le X3 live ou haricot aura deux entré dont une micros, et je me demandais si avec ce même micro il était possible d'enregister autre chose que ma douce voie.... J'entend par la, si il était possible d'enregistrer par exemple des percu (cajon, djembe,... batterie même, ou autre instrument en dehors de la guitare et de la voie)
Je l'ai trouvé en magasin
J'ai craqué
Avec ma strat VG, faut maintenant que je trouve ou que je me raproche le plus du son de David Gilmour ou de Hank Marvin (shadows)

MetallicRiffer
RRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!

Enf***é !
Je te hais.
MetallicRiffer
Sinon pou vdp : Oui tu peux enregister ce que tu veux avec l'entrée micro...
Humberto666
Bon alors ça donne quoi moi toujour rien eu de chez thomann !!! certainement demain !!!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...