Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Torpedo Reload - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
Biosmog a écrit :
grumfinou a écrit :
Je viens d'acheter un Torpedo Reload en boutique, par contre je ne trouve pas le code d'activation pour le WoS 3, sous quelle forme se trouve t'il dans le carton normalement?


tu ne l'as pas trouvé dans l'emballage?


Nop, un vendeur ou autre a du discrètement se servir, je les appelle demain...
guillaume_pille
Citation:
Je viens d'acheter un Torpedo Reload en boutique, par contre je ne trouve pas le code d'activation pour le WoS 3, sous quelle forme se trouve t'il dans le carton normalement?


Le code est collé en début de notice normalement (2ème de couverture).
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
grumfinou
C'est ce que m'a confirmé le vendeur au téléphone, je vais vérifier tout à l'heure si j'étais vraiment bigleux/fatigué hier soir où si il est vraiment absent !
J'ai quand même pu faire joujou rapidement avec (testé avec les deux enceintes gratuites du WoS), j'ai déjà un rendu aussi bon avec la loadbox + preset de base de simulation HP/micro que ce que j'avais avec mes prises micro directes, c'est prometteur avec un peu de travail dessus j'imagine qu'on arrive à quelque chose de très satisfaisant
Plentyofsoul
Si il y a des intéressés je vends mon relaod comme neuf, me MP
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
Je viens de tester au bout de 2 ans d'utilisation en loadbox... le réamping ✌😤 .. Tin qu est ce que j'en est chier pour les branchements..je pensais meme qu'il était en rade..

Deja j'avais pas vu pour la sortie amp qu il fallait un cable y..
Puis au depart j essayai l entrée di et sortie amp sans passer par le séquenceur ...forcément ..
Puis tout à coup... un grand ouf ...

par contre j'ai des gresillement , je vais regarder d'ou cela provient

prochain test : je m'enregistre en DI de ma carte son avec un logiciel type Bias ou GR5.. pour composer .. puis en final je passerais par le Reload afin d'enregistrer tout ca avec mes amplis lampes.. ca va etre du bonheur!!

yaudep
J'ai fait l'acquisition d'un reload il y a quelques temps déjà. Rien à dire sur la partie loadbox, ça marche vraiment très bien. J'y branche une thunderverb 200, le reload chauffe à peine, le son est nickel, bref c'est parfait.

Là ou je suis beaucoup plus réservé, c'est sur la partie DI. Comme ça a déjà été mentionné ici il me semble, il manque vraiment (pour mon utilisation en tout cas) un pad sur la sortie de la DI comme c'est le cas sur la sortie de la loadbox.

La sortie DI du reload fait systématiquement clipper l'entrée de ma carte son (une RME babyface) et est du coup complètement inexploitable (il faut dire que ma guitare fait aussi clipper l'entrée HiZ de la babyface). L'entrée de la babyface prend du +12dbu max. On m'a proposé d'utiliser un câble non symétrique entre le reload et la babyface, ce que j'ai fait, mais le bruit de fond est trop important dans ce cas.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré et trouvé une solution à ce problème?
triboloques
Salut, je suis en quête d'une solution tout en un pour enregistrer avec une qualité le plus top possible (moi pas pro hein)...
Alors j'ai lu pleins de pages de ce forum sur vos produits, mais franchement je ne sais pas encore ce qu'il me faut réellement, un coup c'est le live qui a l'air de convenir ensuite c'est le reload, ah tiens le vb à l'air d'y répondre aussi...

J'ai un iMac fin 2009, un ampli lampe, un pedalboard assez complet et oh miracle des guitares ;-)

oui mais n'y connaissant rien ou presque en enregistrement, je ne sais pas ce qu'il me faut dans vos produits, et ce qu'il faudrait en plus pour pouvoir jouer au casque et aussi sur des enceintes de monitoring (pas indispensable? je sais pas non plus).

L'utilisation serait plutôt chez moi tranquillou à mon bureau at home, faire une sorte de studio finalement.

Merci à vous
fxdfxd
Perso je dirais le live, tu utiliserais ton ampli, tes pedales et guitares comme maintenant, mais en silence, et enregistrement facilité

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
triboloques
merci Fx, d'autres avis? J'aimerais un conseil en fonction de mon matos ce qu'il possible de faire au mieux et bien entendu le produit torpédo le plus adapté
grumfinou
Si tu ne bouge pas de chez toi, le reload est parfait, c'est un excellent atténuateur, et tu peux enregistrer avec le plugin WoS sur ton ordi
guillaume_pille
Salut à tous, triboloques m'a envoyé un MP un petit complément d'info :

Citation:
j'ai un iMac 27 pouces fin 2009, je n'ai rien d'autre mis à part garage band qui doit pas être top (sauf guitares, ampli, pédales analogiques) mais je souhaite obtenir le meilleur son possible. Je compte donc acheter du matos.


Bon, je comprends que tu débutes dans la prise de son et l'enregistrement numérique, ça ne me semble pas forcément une bonne idée de t'envoyer sur une solution qui impose un séquenceur et un plugin comme le WoS III.

Pour moi, le plus simple, serait que tu partes sur un Torpedo Live. Tu peux garder ton système informatique tel qu'il est, hormis qu'il te faudra une carte son pour enregistrer le signal venant du Torpedo Live.

Le logiciel WoS III est débloqué gratuitement pour tout possesseur du Live ou des autres produits hardware Torpedo donc il sera toujours temps de t'y mettre quand tu auras pris tes marques.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
triboloques
Merci bien pour avoir prix le temps de me répondre, vous m'avez tout l'air d'une boite hyper sérieuse et à l'écoute : c'est très classe

Je débute, néanmoins je me débrouille pas trop mal sur les utilisations de logiciel/informatique.
Quelle carte son recommanderiez vous en bon rapport qualité/prix?

En terme de coût le reload me paraissait plus adapté...

Merci
acdc2051
Une video Top avec un bogner Helios 50 W branché dans un Two notes







NB: pourquoi lorsque l'on met un lien video , parfois la video apparait directement et parfois il faut cliquer sur le lien??
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
nighttrain
Salut si ca interresse quelqu'un....
Je me sépare d'un torpedo reload super état vendu avec ses équerres pour être racké.
Super état son prix 600 euros fdpout.
Je suis en région parisienne.
Photos dispos sur demande.
LittlemanCS
Bonjour à tous

Tout nouvel acquéreur du Torpedo Reload, je me demande si je dois trouver un feuillet ou autre sur lequel est indiqué le numéro de série pour activer le Wall of Sound. Sans je me sens désarmé...

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...