Tri ac Sansamp Tech 21

Forum Tech21
Forums
De - Fre
Je viens d'en acheter un je le teste ce soir et je vous dit apres!

De - Fre
Non rien en fait.be
Tino78
  • #2
  • Publié par
    Tino78
    le 25 Nov 03, 18:21
Yes vaz y fais peter, dis nous ce que ca donne sur ton matos (liste le o passage si ya moyen) et pis si tu a le tps de faire qq prise au micro ca serait terrible, je compte m'en achetais une aussi ! J'ai vu qu'on pouvait se faire un gt2 soi meme mais ca a l'air tenduuuuuu
Bon essai
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
mcaz
  • #3
  • Publié par
    mcaz
    le 26 Nov 03, 08:54
alors ? alors ? alors ? alors ?
non jsuis pas pressé.
De - Fre
Alors deja j ecris avec un clavier qwerty et c est chiant!

Donc je me branche direct dans la table et la le son degueu, les enceintes etaient pourries. Je me branche alors dans un combo transi HK au niveau du retour de la boucle d'effets.

Le combo est pas terrible, tres use, mais je co;nmmence a bidouiller, c est tres simple et c est ec aue je voulais on peut se faire 3 presets et c est tout, on a 3 amplis differents avec des controles habituels, un fender, un marshall et un mesa. Ce aui est bien c est que la reponse des potards est differente pour chaque. On se sculpte son son et on l enregistre en double cliquant sur le switch voulu.

Le son au debut etait crade je pense en partie a cause de l apli mais tres vite on arrive a quelque chose de potable, j ai choisi de faire 1 son de chaue ampli du plus clair au plus heavy et ca marche pas mal.

il me reste a le tester chez moi dans de bonnes conditions parceaue la c etait pas le top matos pourri et peu de temps.

dans un premier temps ca repond a mes envies de simplicite. on verra si le son sera a la hauteur des aue j aurai eu le temps de me pencher dessus.

A suivre donc.

De - Fre
Non rien en fait.be
Hotel
  • #5
  • Publié par
    Hotel
    le 30 Jun 04, 07:56
De - Fre a écrit :

A suivre donc.


Alors?
Je voudrais bien en savoir un peux plus sur la bête :
- le son est bon?
- tu l'a testée sur un ampli tout con (de puissance) genre tech 21 power engine 60?
- tu l'as payée combien?
- satisfait?
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
De - Fre
Oui les sons sont tres bon, et ça pete dans le return d'un bon ampli.

Bon depuis je l'ai revendu...

JE l'avais acheté 160 et revendu 180.

Y a que 3 sons de base qd meme. J'ai un tonelab maintenant.

F
Non rien en fait.be
Hotel
  • #7
  • Publié par
    Hotel
    le 30 Jun 04, 09:14
Bonne affaire pour toi alors
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)

En ce moment sur effet guitare et Tech21...