TS 9 ou TS 5 je vois pas la difference

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
wartouffe
ça date deja pas mal
c'tait une serie nommée soudtank qui proposait les ts5 : une ts9 dans un boitier en plastoc
sinon j'ai un pote qui à une metal screamer c'est dans le meme genre que la ts9 mais avec une petite crete en plus dans les hauts mediums pas mal du tout
SRV63
  • #16
  • Publié par
    SRV63
    le 12 Dec 03, 07:09
Tain les gars allez vous acheter des oreilles y'a un monde entre une ts5,une ts7 et une ts9!!
Rien qu'entre la ts9 reissue et ma ts9 originale que j'avais y'avais deja une difference et je parle pas de ma ts808 qui tue la bite et que je ne vendrais sous aucun pretexte
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    red
    le 12 Dec 03, 08:46
SRV63 a écrit :
Tain les gars allez vous acheter des oreilles y'a un monde entre une ts5,une ts7 et une ts9!!
Rien qu'entre la ts9 reissue et ma ts9 originale que j'avais y'avais deja une difference et je parle pas de ma ts808 qui tue la bite et que je ne vendrais sous aucun pretexte


Tout ca pour dire qu'il a une TS808
Frunk
  • #19
  • Publié par
    Frunk
    le 12 Dec 03, 09:43
shakinguitar a écrit :
par contre une ts7 modifiée ca sonne, demandez à frunk !


Grave que ça sonne, je sais plus c'est quoi la modif mais ça le fait !

Maintenant que j'ai la JH1, je vais pouvoir la pousser un peu moins et la régler sur un crunch péchu qui tue tout !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
SRV63
  • #20
  • Publié par
    SRV63
    le 13 Dec 03, 04:10
red a écrit :
SRV63 a écrit :
Tain les gars allez vous acheter des oreilles y'a un monde entre une ts5,une ts7 et une ts9!!
Rien qu'entre la ts9 reissue et ma ts9 originale que j'avais y'avais deja une difference et je parle pas de ma ts808 qui tue la bite et que je ne vendrais sous aucun pretexte


Tout ca pour dire qu'il a une TS808


patafix
J'ai une TS5 et c'est très bien au niveau son mais pourri en fiabilité : elle m'a fait deux ans de fonctionnement normal. Et maintenant le switch ne switche plus rien ! une fois sur deux elle s'enclenche pas....

J'ai pas pu tester la fiabilité de la TS7 mais même du métal léger doit être plus solide....
DraZarD
Moi je suis aller les essayer , et bien c'est clair que la difference entre la TS7 et la 9 est flagrante

La TS7 , mouhai , une pedale d'overdrive parmis d'autre , on ne retrouve VRAIMENT pas la chaleur caracteristique de la TS9 . Enfin , je compter m'acheter la TS7 mais j'ai preferé economisé pour la 9 quoi , je pense que ca vaut le coup !
maxsauzaie
je trouve que la ts7 sonne tres satu faite par guitar pro, desole maisje trouve que cette pedale a un son plat et trop propre, elle manque de quelque chose
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    fry
    le 14 Jan 04, 11:17
8O vous avez fumé les gars ??!! ca n'a vraiment rien à voir !

J'ai eu une TS-5, j'ai testé TS 7 et TS 9, et ca n'a vraiment rien à voir !! la TS 9 les explose toutes et de loin !
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...