Uber metal line6 , metal master digitech ???

Forum Line 6
BuNdi
  • #1
  • Publié par
    BuNdi
    le 20 Oct 04, 13:59
Salut a tous
Il ny a pas beacoup de post sur ces 2 pedales de distos metal ... donnez vos avis ... je ne cherche pas une pedale polyvalente pour jouer du rock ou du bluesy mais bien du metal bien lourd ! ( pour infos je possede le multi effet me-50 )
Donc si vous pouvez mettre vos impressions et quel son predomine la uber metal de line 6 ( dernier model ) et la digitech metal master ( avec son potard morph qui me parait bien simpa )
merci
Le Klown Du 57
Comme je l'ai dis dans l'autre post des que jai ma Uber metal c à dire bientot je fais un test complet avec samples à l'appui.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
BuNdi
  • #3
  • Publié par
    BuNdi
    le 20 Oct 04, 14:39
ahhhh jai pas vu ta reponse dans lautre post .... interessant ok .. jattend tes impression et tes samples ( va pas chercher des samples a la mord moi le neud ) c juste pour voir un peu quel tonalité elle peut donner ( jai pas de boutike correct disposant dune bonne varieté de pedale )
merci

ps : tu entend quoi par bientot ? et cette uber c'est de lanalogique au moins ?? parcque du numerique jen veut pas tiens moi au courant
mutapoulpe
Ben non, c'est de la modélisation mon gars...
0% analogique inside!
BuNdi
  • #6
  • Publié par
    BuNdi
    le 22 Oct 04, 18:23
erff c de la modelisation donc numerique ?? erff j'imagine pas le resultat de la distortion .... je reste perplex ... je vois pas sur koi opter pour des bonnes grosses disto 100 % metal

PS: c comme le line 6 pod etc .. c de la modelisation ???? pourtant c une pedale donc ca devrait etre analogique
ngen
  • #7
  • Publié par
    ngen
    le 22 Oct 04, 18:32
Je crois savoir aussi que la Digitech n'a rien d'analogique non plus, au risque de te décevoir doublement ......
BuNdi
  • #8
  • Publié par
    BuNdi
    le 22 Oct 04, 18:42
erf erf erf .... je sais pas alors .... jattend lavis de clown du 57 et ses samples avant dacheter koike se soit , il peut tjrs lacheter et si il est pas satisfait sous 10 jours il se fait remboursé
Moi jvais la tester se soir en vu d'un achat donc je vous donnerai des nouvelles!
mutapoulpe
bundi a écrit :
c comme le line 6 pod etc .. c de la modelisation ???? pourtant c une pedale donc ca devrait etre analogique


Oui, c'est comme le PodXT qui intègre je le rappelle aussi des modélisations de pédales célèbres, en plus des modélisations d'amplis.

Dans la UberMetal, je crois que c'est des modélisations à eux, et pas des modèles existants.

Mais ça ne sonne pas si "digital" que ça, détrompes toi (en tout cas sur le podxt). Et en plus avec la UberMetal tu as en théorie 3 pédales en une .

Mais tu as déjà le ME50, qui en principe contient quelques effets célèbres de Boss, ça le fait pas, ça?

A+
BuNdi
  • #11
  • Publié par
    BuNdi
    le 22 Oct 04, 20:46
FreAk418 a écrit :
Moi jvais la tester se soir en vu d'un achat donc je vous donnerai des nouvelles!

ok good freaK418 tiens nous au courant ! Ansi ke clown du 57 nous oublie pa

Heu pour mutapoulpe , beh le me 50 a pas des disto ki me plaisent en fait c tres polyvalent mais c psa extreme en gain ni en lourdeur de son voila pkoi je cherche une pedale de disto metal digne de ce nom
Le Klown Du 57
Bon je viens ici mais je sens que je vais vous dégoutez dem1 je pense que vous aurez un petit post qui va vous faire plaisir ehh ouais je voulais rien dire mais mercredi jai commandé la Uber Metal et normalement dem1 je l'ai donc je ferais des samples et des fotos de la bete.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
BuNdi
  • #13
  • Publié par
    BuNdi
    le 22 Oct 04, 22:39
Ahhhh Good je pense me la prendre aussi pour completer mon me 50 vous me conseiller de la placer avant ou apres le multi effet me 50 ? le son de la uber passant dans le multi effet ( en clean ) sera inchangé ?
Le Klown Du 57
Bon ben lool je l'ai recçu aujordhui meme mais je n'ai pu faire le test je vous le ferez dem1 avec les fotos et les samples si je retrouve le mot de passe de mon site mdr bon allez histoire de vous tenir en haleine

héhéhéh

Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/

En ce moment sur effet guitare et Line 6...