Ultrafex behringer ou maximiser BBE

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Malhomme n'a pas tort....
Bon moi j'en ai un sur ma tête d'ampli lampes, mais c'est vrai que globalement, ca rajoute un bouton "deep" et un bouton "presence" à ton ampli en fait....
Mais ca bousille pas le son en tout cas.

Ced777
Invité
Ced777 a écrit :
Malhomme n'a pas tort....
Bon moi j'en ai un sur ma tête d'ampli lampes, mais c'est vrai que globalement, ca rajoute un bouton "deep" et un bouton "presence" à ton ampli en fait....
Mais ca bousille pas le son en tout cas.

Ced777


sur le bogner t'as mit ca toi? rhooooooo ....quand est ce tu nous fait de samples de ce fantasme à lampes?
Matthieu S
tristan a écrit :
fantasme à lampes?


bien dit !!!
Ced777
tristan a écrit :
Ced777 a écrit :
Malhomme n'a pas tort....
Bon moi j'en ai un sur ma tête d'ampli lampes, mais c'est vrai que globalement, ca rajoute un bouton "deep" et un bouton "presence" à ton ampli en fait....
Mais ca bousille pas le son en tout cas.

Ced777


sur le bogner t'as mit ca toi? rhooooooo ....quand est ce tu nous fait de samples de ce fantasme à lampes?


Non sur le VHT pour le moment (mais j'avoue ne pas vraiment m'en servir du BBE...). Le Bogner je le reçois la semaine prochaine (lundi pitêtre ....je croise les doigts...).... je l'ai mis en signature car là c'est carrément imminent....
Pour les samples je vais essayer de faire mon max, je suis mal équipé encore.... ca fait partie de mes prochains achats (mais je suis sec en ce moment) .... j'ai acheté un petit Behringer simulateur de cab, je vais voir ce que ca donne dans ma carte son de daube....

Ced777
Invité
Ced777 a écrit :
Non sur le VHT pour le moment (mais j'avoue ne pas vraiment m'en servir du BBE...). Le Bogner je le reçois la semaine prochaine (lundi pitêtre ....je croise les doigts...).... je l'ai mis en signature car là c'est carrément imminent....
Pour les samples je vais essayer de faire mon max, je suis mal équipé encore.... ca fait partie de mes prochains achats (mais je suis sec en ce moment) .... j'ai acheté un petit Behringer simulateur de cab, je vais voir ce que ca donne dans ma carte son de daube....

Ced777


meuuh ...un ptit shure devant ton HP c'est tout aussi bien hein...combien de temps que tu l'as commandé le bogner? et euh...sans indescridion, combien?
aymezic
on deterre mon topic

Ced777
tristan a écrit :
Ced777 a écrit :
Non sur le VHT pour le moment (mais j'avoue ne pas vraiment m'en servir du BBE...). Le Bogner je le reçois la semaine prochaine (lundi pitêtre ....je croise les doigts...).... je l'ai mis en signature car là c'est carrément imminent....
Pour les samples je vais essayer de faire mon max, je suis mal équipé encore.... ca fait partie de mes prochains achats (mais je suis sec en ce moment) .... j'ai acheté un petit Behringer simulateur de cab, je vais voir ce que ca donne dans ma carte son de daube....

Ced777


meuuh ...un ptit shure devant ton HP c'est tout aussi bien hein...combien de temps que tu l'as commandé le bogner? et euh...sans indescridion, combien?


Ca fait 3 mois et demi qu'il est commandé. Pour le prix, je suis passé par Gillou, donc réduc forumeur, et quelques avantages de bon client... mais rien d'exceptionnel à proprement parler.

Ced777
the knight of the Ni
Ced777 a écrit :
Le Bogner je le reçois la semaine prochaine (lundi pitêtre ....je croise les doigts...).... je l'ai mis en signature car là c'est carrément imminent....
Ced777


vivement la review
Tu peux pas savoir comme je t'envie
Ni !
malhomme
"meuuh ...un ptit shure devant ton HP c'est tout aussi bien hein"

Ah non pitié !
Une fois pour toute peut-on mettre le SM 57 à sa vraie place -> à la poubelle...

Disons que je dirais plutôt une prise avec une AKAG C414.
Celui là aime les guitares et le montre bien (Holdsworth, tiens, au pif).

nan je dérape, mais en fait, je HAIS le SM57.
Inutile PAR PITIE de me dire que Stroupf enregistre avec.

Schtroumpf enregistre avec en l'injectant dans une tranche de Neve ou de SSL ou de Trident...


EEEUUUUUHHH fin de l'aparte (y va pas bien le garçon, mais il aime pas les SM 57).
djouby
... A combien vous le touchez l'utrafex d'ocaz ?
j'dis cela car je ne vais pas tarder à en mettre un en vente et je ne connais pas les prix de l'ocaz !
merci
djouby
ok... par contre je parle bien de la version de base, pas la pro !

En ce moment sur effet guitare et Behringer...