Une Digitech Hot Head ou une Artec peut etre ???

Forum Digitech
Forums
Tinio
  • #1
  • Publié par
    Tinio
    le 14 Jun 08, 20:53
Salut ma DS-1, je l'ai vendu, trop seche, trop..... bon elle me plaisait mais je peut pas trop expliquer, elle n'est pas a la hauteur de sa reputation (enfin j'ai un ampli transi donc) mais je pouvait jouer plein de truc avec donc elle assez versatile
Moi je veut une disto une vrai pas une overdrive ou du grunge, et je n'ai trouver aucune pedales qui me covenait a part la Digitech Hot Head, elle a l'aire plus grasse que la ds-1 et c'est ce que je recherche (sans allez sur de la fuzz)

Donc je voudrait des info sur cette pedale et j'hesitait aussi pour la gun'vor mais on ma dit que c'etait pas vraiment une disto ???

La hot head est elle aussi polivalente que la Ds-1 ???
Y'a t'il une bonne pedal de distortion qui peut me convenir ???
Merci d'avance

EDIT : Je croit que je vais me racheter cet pedale et la modder Mais si vous avez des infos allez y quand meme
Tinio
  • #2
  • Publié par
    Tinio
    le 17 Jun 08, 21:18
Sali salu
J'ai enfin trouver
La Artec Soloist Distortion, elle sonne assez bien, true bypass et le vendeur l'a essayer devant moi et sa sonne bien, j'ai fait un ou deux riff sur ceratain reglages mais je la trouve plus legere que la Ds1 et elle couvre pas autant de registre, mais je pense que c'est l'elu

J'hesite toujour, donc si vous avez des avis, merci.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...