Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedales ARTEC

Forum Artec
Forum
claptonisgod
à part un avis plutot negatif sur la fuzz, je n'ai rien lu ici sur les pédales ARTEC

quelqu'un en a essayé une ?


Fabriquées en Corée, certaines en vente ici et là (chez Thomann entre autres), entre 65 et 100 euros selon les modèles...

il y a entre autres deux modèles de delay "analogiques"


http://www.artecsound.com/effe(...).html
Melanphos
tu peut enlever les guillemet a analogique, si ils disent que ça en est il y a peu de raison de pas les croire...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
claptonisgod
sans doute !

mais il se trouve qu'une marque chinoise de pédales, wholenote, est vendue sur ebay (par leur importateur en Allemagne il me semble) avec la mention analogique, alors que dans le descriptif des pédales, rien ne dit qu'elles le sont. M'enfin contrairement aux Artec, les wholenote c'est pas marqué en gros dessus Tu as donc raison
Golden Luigi
Apparement on commence à parler de plus en plus de ces pédales.
... pas chères et bonne tronche...
Reste à savoir ce qu'elles ont dans le ventre.

Je vais demain chercher la Blues Overdrive à La Pédale ( pour l'un des magasins les plus sympas de Pigalle) et je vous fais un test vite fait.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
matt-
  • #6
  • Publié par
    matt-
    le 16 May 07, 08:44
rognutudjiu...

des échos négatifs sur leur classic fuzztown alors ?
Le_reskapé
alors toujours rien sur ces pedales, jaimerais bien savoir ce que donne les pedales d'overdrive
Golden Luigi
Golden Luigi a écrit :
Apparement on commence à parler de plus en plus de ces pédales.
... pas chères et bonne tronche...
Reste à savoir ce qu'elles ont dans le ventre.

Je vais demain chercher la Blues Overdrive à La Pédale ( pour l'un des magasins les plus sympas de Pigalle) et je vous fais un test vite fait.


Donc voilà les commentaires:
...et bien vu le prix (62 Eur) c'est un excellent overdrive analogique qui va remplacer très vite ma Boss BD2 qui est pourant aussi un modèle du genre.
En limitant le gain au minimum on a un booster efficace.
Elle part assez vite en crunch quand on monte le gain
Pédale True Bypass évidemment.
Pas de bruit de fond, pas de ronflement.
Fabrication en Chine. Apparence solide et bien finie.
Les potards ne se baladent pas comme sur les Behringer, avec une course bien progessive.

A noter que mon modèle n'est pas exactement celui qui apparait sur le site.
Les 2 gros potards sont "level" et "gain" et les 2 petits "high" et low".

Bref vous pouvez y allez les yeux fermés.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
mcsens
  • #9
  • Publié par
    mcsens
    le 29 May 07, 18:05
je viens d'acheter le vintage tremolo.

il sonne super bien. je comptais me prendre un line6 tap tremolo mais finalement celui-ci sonne beaucoup plus naturel et plus "chaud". si on monte le potard speed on a un bon vibrato aussi.
l'avantage par rapport à un TR2 de Boss par exemple c'est le potard Level qui permet de pas avoir une baisse de niveau de sortie. En contre parti y a pas de potard pour modifier la forme de l'onde.
bon elle a pas le tap tempo mais tant pis.

Elle est totalement transparente. true bypass ou sortie bufferisée je sais pas. mais ça marche.

je l'ai payé 56 € donc ça vaut le coup.
j'attends que mon mag entre le delai et l'equa ( la semaine prochaine) je fous ferai une review dès que j'aurais acheté tout ça.
Invité
yopla ca me plait ces pédales artec , surtout les wah , pas cher et bonne geule

envie de voir les avis des gens , pis ptet de faire un essai si le portemonnaie le permet
pitschifter
Salut

des avis sur le phaser de la marque ?a moinsde 60€ si ca sonne je prends.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
cliolaurent
bonjour

je cherche des avis sur la Crazy metal et la Twin Head qui doit pouvoir concurrencer la GT2 de Tech21 (1 canal en moins), ? quelqu un les utilise ?

merci
damarus
j'ai essayé le phaser et j'ai ebaucoup aimer, j'ai bien envi de revendre ma small stone et le prendre!
Damarus was here®
pitschifter
Tu la situes a coté de la phase 90 ou plutot boss ou..?Tu revends combien ta small stone ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
damarus
la phase 90 j'en ai essayé une une seule fois, et c'était y'a 2ans...et j'ai nettement préféré la small stone. Il me reste peu de souvenir aujourd'hui de la MXR.

La Boss je ne connais pas.
Damarus was here®

En ce moment sur effet guitare et Artec...