Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wah ARTEC

Forum Artec
Forum
damarus
quelqu'un connaît cette marque et les diffèrents modèles de wah?

Ces pédales au prix fort sympathique sont venues sur le sit lapedale.fr, de 68 à 82€.

Le look est pas mal mais le son ?
Damarus was here®
Mr. dickhead
c'est vrai que le look est sympas et le potar sur le dessus plus pratique que sur le coté mais a part ca
Acefreshley
j'en achète une mercredi prochain et comme j'ai un tout nouvel enregistreur numérique la démo sera au rendez vous par contre il y a plusieurs modèles de wha... je penche pour la vintage mais si les 2 autres modèles sont dispo en boutique je peux encore changer d'avis
Guitarist from outer space :-)
Anaon
  • #5
  • Publié par
    Anaon
    le 31 May 07, 18:09
crazy rabbit a écrit :
c'est vrai que le look est sympas et le potar sur le dessus plus pratique que sur le coté mais a part ca


A part ça quoi? Tu veux dire qu'on en sait pas plus?

Acefreshley > Allant sur Paris ce week-end, je crois que je vais avoir du mal à resister si j'essaie le modèle de base, j'ai pas besoin des trucs supplémentaires des autres modèles. Enfin faut encore que ça sonne à mon goût...

Mais ça comble un sacré vide je trouve, parce que si elles sont true bypass, ou du moins, bouffe moins le son, et qu'elle a un son type Crybaby/Vox, c'est tout bon!! Enfin surtout, pour un prix modeste!
damarus
@Acefreshley: à quel magasin Lillois sont-elles dispo ? J'ai été à Guitar Studio cet après-midi et eux n'en n'ont pas...
Damarus was here®
pitschifter
Connaissant l'ami Ace, je pencherais sur Jericho .

J'ai aussi vu qu'ils en avaient sur le site a de trés bon prix. Je vais aller tester la phaser de la même marque.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Acefreshley
Je suis démasqué... effectivement c'est chez Jericho, ces derniers temps j'y suis très très souvent. Je devrais peut être leur demander un contrat de partenariat

En restant très objectif, c'est vrai que les prix sont bien attractifs chez eux Comme je cherchais une wah à moindre prix mais sans sombrer vers Behringer...
Guitarist from outer space :-)
mcsens
  • #9
  • Publié par
    mcsens
    le 01 Jun 07, 10:53
je suis passé chez jericho cette semaine et chui reparti avec le tremolo ARTEC.

la semaine prochaine, chez jericho, ils reçoivent toute la gamme de pédales dont les modeles custom qui sont à un peu plus cheres (genre 100€)

s'il vous plait laissez moi le temps de prendre le delai analogique
damarus
délai analogique, ok c'est noté

Tu dis qu'ils reçoivent ça la semaine prochaine, ça m'embête j'y vais mardi...J'vais leur écrire pour en savoir plus.
Rendez-vous là-bas la semaine prochaine ?
Damarus was here®
mcsens
Salaud !

ouais alors y aura 2 delais analogiques normalement. un à 54€ assez basique et un autre à 100€ qui aurait plus de reglages.

sinon y a une autre pédale uqi m'interressait, c'est l'accordeur/equalizer.
une equa et un accordeur dans une même pédale pour 55€ je crois que c'est imbattable.
Acefreshley
damarus a écrit :
délai analogique, ok c'est noté

Tu dis qu'ils reçoivent ça la semaine prochaine, ça m'embête j'y vais mardi...J'vais leur écrire pour en savoir plus.
Rendez-vous là-bas la semaine prochaine ?


Je rammène le studio portable pour faire partager les samples aux potes, qui prends une gratte respectée ? car les miennes sont injustement victimes d'à priori . Dis donc ça va être le déferlement Artec chez Jericho... je vais voir aussi pour essayer et éventuellement garder si ça le fait la pédale "metal" j'ai toujours été extremement déçu par ce genre de pédale ( y compris la Boss ) j'ai toujours espoir de tomber sur ce que je veux.
Guitarist from outer space :-)
damarus
tu y vas quand ?
Damarus was here®
mcsens
vous me faites flipper les gars là...

je vais devoir camper devant le magasin dans la nuit de lundi à mardi pour avoir mon delay ?
damarus
pas de soucis à te faire avec moi, je ne veux qu'une wah et tester des clean boost
Damarus was here®

En ce moment sur effet guitare et Artec...