Pedales ARTEC

Forum Artec
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
catfish
un truc interessant sur le delais pas cher, mon bassiste vient de l'acheter, c'est qu'on peut faire un max d'effet en le poussant au max...la on fait du bruit a la sonic youth ou floyd et c'est juste genial
un peu genre a la fuzz factory avec le bouton stab
voila rien a voir avec le fait que ca fasse delay mais on a tous trouves ca interessant
well i wish...i was a catfish
Slider
j'ai commandé le tuner on verra bien, mais les échos ont l'air plutôt satisfaisants, quant au prix... c'est plancher de chez plancher.

Une question sur le delay: pas d'option tap ?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
pelly
je viens de lire les derniers comentaires sur le delay (le petit) et je suis assez stupéfait. Ayant acheté cette pédale il y a plus d'un an et l'ayant revendue 3 jours après, je l'avais trouvé très très moyen.. en OFF, ca dénaturait le son de base de manière importante et en ON, j'en parle même pas.
ca vous tique pas vous sur le delay ce point là ? faut dire, j'utilise quasi pas d' autre effet que le delay (et disto d'ampli). Ca se remarque peut-être plus que quand c'est noyé parmi d'autres effets.. je sais pas

Quand j'ai acheté cette pédale, elle venait de sortir.. Peut-être on-t-il fait des modifications entre temps aussi.. c'est possible
pelly
ceci dit, j'avais acheté aussi la soloist disto et je l'avais revendue aussi tôt aussi mais là, c'est parce que je suis super difficile en disto...
mcsens
pour ceux qui veulent une blues orverdrive ou une soloist disto de chez artec.

je crois quee vous pouvez acheter une washburn pour 2 fois moins cher. je suis sur que c'est la même pédale. elles ont le même boitier, les mêmes potards, le même nom etc...

Regardez le comparatif sur thomann !
Slider
si ça intéresse du monde, je revend mon big dots tuner (cause achat multi effets qui intègre un tuner). voir ma signature.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bad Monkey
Si quelqu'un a une soloist distortion pourrait-il faire une photo de l'interieur histoire de comparer avec ma Wasburn Soloist Distortion? Merci!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Tu as repondu non? Comme ça tu as bien vu la question! Ah ah ah!!!

Merci, mais related ne signifie pas qu'elles sont 100% pareilles, enfin pour 15 euro neuve avec les fdp je ne vais pas pleurer...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
  • #190
  • Publié par
    Guzi
    le 28 Oct 09, 11:29
Yopla!

Je possède le Vintage Phase Schifter, et ca fait bien son taff': Un switch qui marche bien, un boitier ûber solide, des potards précis, et du TrueBypass, sympa!
Niveau son, je la trouve bien dans un rôle de très légère coloration sur du son clair, ou pour des effets plus marqués sur du saturé.
Après je ne suis pas le plus exigeant, surtout pour un phaser, mais si vous avez moyen de l'essayer et que vous rechercher un phaser pas trop cher, foncer, car ses 3 réglage lui confèrent un plus grande palette que la Small Stone d'EHX.


Dans les produits Artec, j'ai testé la Blues Overdrive, je trouvais ca trop synthétique, et la Fuzz avec un truc fuzz black à doser avec un fuzz white, et bien même remarque.
toby58
Coucou!

j'aimerais des avis sur le delay ADL2
j'en vois pas trop donc

Il a l'air pas mal et vraiment pas cher
mici
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Frusciantefan
Remontage de topic

Je voudrais des avis(en plus de ce que j'ai pu lire sur ces 20pages) de la Soloist distortion.

Les samples sont vraiment pas degueu et c'ests urtout le rapport qualité prix qui m'attire.

Je suis passé par du handmade en terme de disto pour booster mon canal satu pour de bonne rythmique ou lead (je considere la lead différente que le solo) et j'ai toujours été plutot déçu du résultat (même pédale seul sur canal clair).

Du coup, quitte a être déçu, autant ne pas débourser des milles et des cents

Elle a l'air très polyvalente. Je joue sur strat, je cherche un son bien rock, bien musclé, un peu dans le style Noir Désir, Trust et touti quanti.

Cette pédale peut elle faire l'affaire en boost? Sinon seule?


Merci pour vos avis!!
Respect who you are inside
reivilo
cluster a écrit :
Et la blues overdrive pour booster le clean et la disto d'un (pre)ampli lampes ça peut le faire ?
Quelqu'un a essayé ?
[J'hésite entre ça (la solution pas trop chère) et une MXR GT-OD (patienter pour réunir les fonds)].
Merci pour vos réponses.


J'ai une MXR GT-OD, et c'est vraiment pas mal.
Elle est un peu chère neuve, mais si tu en trouves une d'occasion à un tarif raisonnable fonce : la qualité de fabrication est très bonne, donc (normalement), pas de problème de fiabilité.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé"
nikos_sophos
J'ai la 70's drive blender et la washburn blues overdrive (fabriquée par artec). ça sonne pas mal. La 70's est très disto vintage, le contrôle de fuzz n'apporte pas grand chose (on est loin d'une fuzz) mais ça apporte un gros tas de mediums.
La blues overdrive sonne assez moderne et propre.

En ce moment sur effet guitare et Artec...