V twin ou V1 de Mesa boogie?

Forum Mesa Boogie
Forum
Djaimz666
que valent les pedales de mesa boogie?
le Vtwin est un preamp à lampe, je ne pense pas en avoir besoin puisque j'ai deja un ampli à lampe, et le V1 est un overdrive....
nutos
  • #2
  • Publié par
    nutos
    le 10 Feb 04, 13:33
Je connais le v twin, c'est pas mal, tu peux t'en servir juste comme pedale si tu veux.
Djaimz666
comme une pedale disto? sans se passer du preamp de mon JCM?

elle a une grosse disto cette pedale?
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator
gorax
  • #4
  • Publié par
    gorax
    le 10 Feb 04, 13:48
Vtwin + soldano Astroverb = le rêve !!! (à la maison de +)
et il me semble que j'ai vu un truc qui éclairait ds l'ampli !!!
ce Vtwin est une vraie usine à blues et plus si affinités...
Djaimz666
et pour un son metal?
JCM 2000 DSL, EPI Flying Goth + EMG '81, Wha dunlop, Equalizer Boss 7 bandes+mediator
gorax
  • #6
  • Publié par
    gorax
    le 10 Feb 04, 14:03
Quand je vais à l'usine, c'est celle du blues, je ne suis pas métallo, donc je ne pourrais pas te dire, mais pourquoi pas?
et bien moi j'ai enregistré mon album avec les chili kumquat et j'avais un son de tueur avec le v-twin directement connecté sur le canal clean de mon jcm 2000 avec le bass boost des clean enclenché.

je me suis bcp posé la question sur le v1 mas je ne l'ai jamais esseyé ni entendu parler.
se que je peut dire c'est que le v-twin est cher et que pour se prix la je prefere m'acheter le vamp pro de behringer qui a le son mesa en stock!
j'avais eut a preter le v-twin!!

voila
visit :www.chilikumquat.net (mon ancien groupe)
www. melchiormusic.com (mon nouveaux groupe)
et bien moi j'ai enregistré mon album avec les chili kumquat et j'avais un son de tueur avec le v-twin directement connecté sur le canal clean de mon jcm 2000 avec le bass boost des clean enclenché.

je me suis bcp posé la question sur le v1 mas je ne l'ai jamais esseyé ni entendu parler.
se que je peut dire c'est que le v-twin est cher et que pour se prix la je prefere m'acheter le vamp pro de behringer qui a le son mesa en stock!
j'avais eut a preter le v-twin!!

voila
visit :www.chilikumquat.net (mon ancien groupe)
www. melchiormusic.com (mon nouveaux groupe)
ngen
  • #9
  • Publié par
    ngen
    le 12 Mar 04, 15:09
Djaimz666 a écrit :
comme une pedale disto? sans se passer du preamp de mon JCM?

elle a une grosse disto cette pedale?


Si tu cherches le son rectifier ,passe ton chemin avec le V-twin,c'est pas ça du tout.

En plus, ça ferait quand meme cher la pédale de disto,puique c'est l'utilisation que tu comptais en faire.

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...