Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Van Weelden Royal Overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
djouby a écrit :
l'usine...


Merci !



( me manque le permis pour piloter ça... )
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
djouby
j'avais essayé l'usine et sa petite sœur que je n'avais pas gardé, mais c'est vraiment de bons outils, je fus aussi rebuté par le nombre de réglages possible de la grande sœur...
Effrayé je fus !
Olric fait sonner tout cela avec brio !
Olric
Bah après l'Ethos c'est pas si compliqué, il y a deux canaux déjà, et une fois trouvés les réglages ça ne bouge plus trop.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Cacahouete
Olric a écrit :
Bah après l'Ethos c'est pas si compliqué, il y a deux canaux déjà, et une fois trouvés les réglages ça ne bouge plus trop.


Djouby connais mon coté psychopathe de ce coté la...

Silencieuse ? elle souffle ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
j0k3335
Cacahouete a écrit :
Olric a écrit :
Bah après l'Ethos c'est pas si compliqué, il y a deux canaux déjà, et une fois trouvés les réglages ça ne bouge plus trop.


Djouby connais mon coté psychopathe de ce coté la...

Silencieuse ? elle souffle ?



honnêtement, ça parait rebutant comme cela MAIS c'est hyper simple à régler CAR cela rappelle un ampli à régler ( un Dumble au hasard ).

Donc les volume, bass/mid/treble/gain, tout cela ne te bousculera pas plus que cela,

il faudra JUSTE faire connaissance avec les petits switches Jazz-Rock, modern/classic et brite ... mais c'est assez parlant et on sent les nuances .

Le switch TLE rend les basses plus "Tight" et, le potar de l'autre coté, avec le switch c'est pour " t'accoupler " au mieux avec ton ampli
( OU , aussi, l'utiliser comme PREAMP en elle même par exemple en recording ou dans le return de la boucle d'un ampli ... ... )

ensuite, comme dit Olric, on prend ses petites habitudes , ses préférences et ensuite ça ne varie pas trop.

DONC pas du tout l'usine à gaz tel qu'elle parait de prime abord
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur effet guitare...