Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VEMURAM JAN RAY

Forum Vemuram
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
J'avoue que j'aimais assez l'idée de la vanne de merde...et toi de ton coté tu pouvais passer ton chemin, ce n'était pas la peine de perdre ton temps à poster
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
faites vous faire un clone par des forumeurs ici les mecs bossent super bien
et ca vous couteras pas rein
Larry Carton
Quand je pense que j'ai payé ma Timmy neuve 100 € fdpin.
Mais bon après chacun voit midi à sa porte...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
pas d accord les gars!! un clone centaur /jan ray ca doit etre équivalent,( je pense ) au niveau tarif a qqls poils... demander ca coute rien !!vous avez des des gars tops
made france,luxembourg,belge!!!
en clone ma timmy,centaur,jan ray casi meme prix après a vous l! essaie, entre du like et like avec transparence et caractère et aussi le machin a 6 cordes
histoire de gout ,ampli, guitare oui!...mais ca roule entre simple et double pas de soucis ... c est
très jolie musicalement......
[quote="tguyfr"]Oui, si tu veux une Timmy t’as une Timmy, si tu veux une JR c’est plus cher...[/quote

demande a des cloneurs pour les differences..!? DE PRIX
tiens nous au courant..
à plus
Invité
Perso j'ai les 2 en une

Ça a été mon choix, du sur mesure moins cher, mais je comprends également ceux qui peuvent/veulent mettre le prix, même si je m'opposerais toujours à cette politique tarifaire, que je juge très moyenne.

Le coup avec Ibanez est tout de même risible.
C.Florent
Larry Carton a écrit :
Quand je pense que j'ai payé ma Timmy neuve 100 € fdpin.
Mais bon après chacun voit midi à sa porte...


Quand je pense que j’ai une Timmy a la maison depuis 6 ans et que pour avoir comparé avec les deux versions des Jan Ray cote à cote aucune ne sonne exactement pareil.
Et quand je pense que ma Timmy dort dans un tiroir maintenant...

PS: j’ai pas de souci avec les avis contraires. Si quelqu’un préfère la Timmy il est libre. Tous les goûts sont dans la nature après tout ^^
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur effet guitare et Vemuram...