Vintage: Maxon DC 01 chorus, qui connais?

Forum Maxon
Forum
Bondzu
  • #1
  • Publié par
    Bondzu
    le 05 Sep 09, 11:19
Il y a une annonce sur Ebay.fr en ce moment. Est-ce que cette Pédale est à la hauteur des produits Maxon à vote avis?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
prosper=epice
Vu plusieurs fois au Japon, mais jamais essayé ...

Cette série 01, c'est principalement la série 9, tubescreamer TS-9, chorus CS-9 etc, dans un nouveau boîtier, destinée au marché intérieur japonais dans les années 80 ... avec quelques nouvelles pédales vraiment intéressantes.

J'en ai essayé pas mal, j'en ai d'ailleurs gardé quelques-unes, dans l'ensemble je les trouve excellentes. Quand c'est une remise en boîte des équivalents en 9 c'est évident (ST-01, tout simplement un PCB de ST-9 super tubescreamer dans un autre boîtier ...), les nouvelles sont souvent très bonnes aussi : je vends une remarquable OD-01 (cf signature ) qui combine disons un OD-9 et une SM-9 voicés un peu différemment dans une même pédale, il y a aussi le delay DD-01 un des premiers delays numériques format pédale ...

En résumé, pour moi il y a du très bon matos dans cette série, je n'ai été déçu qu'une ou deux fois ...
La mention "digital" fait un peu réfléchir, ça n'était pas leur chorus analo de base repackagé mais quelque chose de neuf apparemment ...
Ca vaut le coup d'essayer je pense, à la limite ça m'intéresserait bien moi-même !
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Bondzu
  • #3
  • Publié par
    Bondzu
    le 05 Sep 09, 13:00
Ben merci pour tes lumières, t'es calé sur Maxon
Bon,je me tâte, la vente se finie bientôt, à voir.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
prosper=epice
Bon alors, tu l'as pris finalement ?
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Bondzu
  • #5
  • Publié par
    Bondzu
    le 11 Sep 09, 10:25
Non, j'ai raté la fin de l'enchère, truffe que je suis
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur effet guitare et Maxon...