Votre avis sur le Digitech Genesis 3

Forum Digitech
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #45
  • Publié par
    absou
    le 18 Oct 2004, 19:11
Yaourth a écrit :
Pas trop de souffle sur un ampli ?

moi j'en ai pas, à par celui que j'ai déjà à l'origine
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #46
  • Publié par
    absou
    le 18 Oct 2004, 19:17
Olivier_999 a écrit :
Sinon quelqu'un a-t-il déjà essayé la Whammy ?? J'aime bien cet effet, on retrouve l'esprit Steve Vai avec ses notes suraigües

sans pédale d'expression c'est pas génial, il me semble qu'il est très proche de la whamy version pédale
Dark Iron
Ah voui je pensais que t'avais un controlleur MIDI avec... c'est sûr que pour les effets Wah-wah, Whammy, Volume, etc on peut rien faire sans pédale d'expression. J'avais acheté en même temps le Control X, qui est fait exprès pour le Genesis 3 car je savais que j'aurais besoin de la pédale d'expression et du contrôle au pied pour pouvoir changer de son pendant que je joue
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Si vous avez des réglages favoris
n'hésitez pas à les poster ici
En fait je le vends , si quelqu'un est intéressé
non pas que je sois déçue , bien au contraire ...
mais je change de matos et ça ferait double emploi
(je me prends un préampli , et j'ai amplitube pour les effets :wink
Je le vends 90 Euros , une affaire étant donné qu'il est neuf
Dark Iron
Et ben !!!!!!! 90€ !!!!!

C'est carrément donné !!

A mon avis tu devrais le vendre un peu plus, genre entre 150 et 200€, surtout s'il est neuf !
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Oui mais comme c'est urgent .
Disons que je suis la mère Noel
Dark Iron
Ah ben ça, ça fait un beau cadeau de Noël !! C'est là que je me dit "si j'avais pu en avoir besoin que maintenant..." lool

Bah de toutes façons je pense que l'ai bien amorti avec l'utilisation que j'en ai fait

Bon ben magnez-vous les gars (et les filles) !!! A ce prix-là c'est donné !!
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #53
  • Publié par
    absou
    le 30 Déc 2004, 00:47
c'est bon, talou a réussi à le vendre, à ce prix là rien d'étonant.
Dime_RIP
a ouais jlai pas acheté ce prix en occaz - 160 euros en fait
Dime_RIP
Est ce les possesseurs de ce petit bijou ont deja investi dans un pedalier midi

sur lequel vous jouez?
Est ce compatible avec d'aurees pedaliers midi que le Digitech X Control??
jazzprac
Dime_RIP a écrit :
Est ce les possesseurs de ce petit bijou ont deja investi dans un pedalier midi

sur lequel vous jouez?
Est ce compatible avec d'aurees pedaliers midi que le Digitech X Control??


Je ne crois pas que ce soit compatible avec d'autres pédaliers. Question au fait, comment fais-tu pour gérer les différences de niveau de sorie selon les presets? Tu as dû remarquer qu'en gros, les sons clairs sont parfois inaudibles, même en poussant le volume ampli...
"Take it easy. But take it."
Dime_RIP
jazzprac a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Est ce les possesseurs de ce petit bijou ont deja investi dans un pedalier midi

sur lequel vous jouez?
Est ce compatible avec d'aurees pedaliers midi que le Digitech X Control??


Je ne crois pas que ce soit compatible avec d'autres pédaliers. Question au fait, comment fais-tu pour gérer les différences de niveau de sorie selon les presets? Tu as dû remarquer qu'en gros, les sons clairs sont parfois inaudibles, même en poussant le volume ampli...


en effet
les sons clairs ont moins de peche que les sons saturés

les presets usines des sons clairs sont nazes, le gain est au minimum si tu remarque bien

refait les en remontant le gain, chez moi ça va
jazzprac
Je vais essayer ça merci.
"Take it easy. But take it."
Dime_RIP
Est ce que certains d'entre vous s'en servent sur leur ampli dans la boucle ou entre la gratte et l'ampli, juste pour generer que des effets (amp model en direct et cabinet en direct)???

ça m'intéresse, j'ai essayé c'est bof, ça dénature le son de l'ampli en fait même si le niveau de sortie du genesis est élevé - mes reglages sont peut etre bof en fait

bon c'est pas fait pour un combo, je sais mais on peut pas s'en servir comme d'un pedalier d'effets classique??
jazzprac
Dime_RIP a écrit :
Est ce que certains d'entre vous s'en servent sur leur ampli dans la boucle ou entre la gratte et l'ampli, juste pour generer que des effets (amp model en direct et cabinet en direct)???

ça m'intéresse, j'ai essayé c'est bof, ça dénature le son de l'ampli en fait même si le niveau de sortie du genesis est élevé - mes reglages sont peut etre bof en fait

bon c'est pas fait pour un combo, je sais mais on peut pas s'en servir comme d'un pedalier d'effets classique??


J'avais essayé avec un vieux combo Marshall et la prise return derrière, ça fonctionnait plutôt pas mal. J'ai vendu le vieux Marsh et acheté un vieux JC50, et là ça le fairt moins: pas de return...
"Take it easy. But take it."

En ce moment sur effet guitare et Digitech...