Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous avez une Marshall guv'nor 1ere génération ?

Forum Marshall
Forums
Fernand l'emmerdeur
Salut,
j'ai retapé une Marshall guv'nor 1ere génération, le problème c'est qu'il me manque le cache pile...
qui aurait la gentillesse de me faire un plan avec les côtes afin que je puisse m'en fabriquer un ?
merci d'avance.
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
Doc Loco
Ennuyeux, c'est la seule chose qui manque à la mienne (remplacé par du tape ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NoFi
  • #3
  • Publié par
    NoFi
    le 11 Apr 09, 22:08
Pareil ici. Mais à partir du moment ou tu as la pédale, tu connais fatalement les dimensions de la découpe du cache pile...
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
erratom
ah bah y en a un qui porte bien son nom!

pareil pour moi ma Shredmaster n'a pas de cache pile. malédiction.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
dan3471
on va faire un club des possesseurs de guv'nor sans cache pile.. j'en ai aussi une dont il manque le petit bout de metal
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

seufer
  • #6
  • Publié par
    seufer
    le 12 Apr 09, 11:00
j'ai toujours le cache pile sur la mienne, je peux te filer les dimensions si tu veux
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
salut.

j'ai aussi la cache pile, si jamais tu as encore besoin.

je me demandais si on pouvais échanger nos réglages.
Je me suis aperçu que je m'en servais de moins en moins, car je la trouve trop dure, trop sèche. alors si vous avez des plans...
600mostro
Hi les gens,

Moi je me demande si il y a eu plusieurs version de la première génération avec différent circuit intégré dedans...
La mienne j'ai beau jouer avec les réglages ,elle est toujours trop aigu,criarde agressive,j'arrive pas a retrouver le grain JCM 800 avec ....
D'ou ma question?
Où mon image sonore du JCM 800 est fausse
j'ai du mal a retrouver le grain Marshall dedans...
gwenou
  • #9
  • Publié par
    gwenou
    le 17 Sep 09, 19:34
Bonsoir , je ne la trouve pas criarde cette pédale , je viens d'en acheter une d'occasion et j'aime bien son rendu et avec son équalo il y a moyen de faire quelque chose de bien .
Je viens de me faire une bande playback avec , je te mets un extrait tu verras bien !

http://www.archive-host.com/co(...)n.mp3

Gwen
600mostro
Bon je reviens a la charge
Heureux je suis la pédale sonne royalement...
Qu'est que j'ai fait rien de spécial.
Je trouvais chiant d'avoir les potars qui crachotés pas mal,alors j'ai démonté
et j'ai mis un coup de WD40,j'avais pas de bombe contact pour électronique ,mais je crois que cela revient au même non
Donc résultat potar hyper réactif,plus de crachotement,et un son digne de se nom....
Comme quoi des pistes encrassées sur des potars cela peut y faire
califev
Tiens moi aussi j'ai 1 question sur ma Guv'nor.
Je viens de m'apercevoir (ca fait 20 ans que je l'ai ) que en 1ere position de la chaine de pedales (la guitare branchée dedans ) le son est tres bien , riche profond. Par contre , si elle n'est pas en 1er , donc au milieu ou a la fin de la chaine de pedales , le son est immonde (avec les memes reglages) : tout petit , fin et beaucoup moins fort.
La Guvnor ne supporterait donc pas de ne pas etre en 1er?
Je m'etais jamais apercu de ca , mais ca faisait des années que je m'en servais plus , et a l'epoque , je n'avais que la Guvnor...
Merci!
patricef
Vous avez une Marshall guv'nor 1ere génération ?
Je suis intéressé par l'achat d'une Guv'nor I. Si vous êtes vendeur, me contacter par MP en précisant le prix de vente.

Merci !

PS: Même sans la trappe de pile, je suis preneur, du moment que la pédale fonctionne.
califev
apres petit tour de la Guvnor chez le tech' , tout est normal. La Guvnor reagit plus ou moins bien a l'empilement , suivant quoi est devant ou derriere,et surtout quelle pedale est activée avant ou apres .En 1er elle sonne bien musclé , un regal !
muse
  • #14
  • Publié par
    muse
    le 05 May 19, 12:22
yop, je déterre,
une idée d'un prix de revente pour une guv'nor mk1 made in england? je viens d'en choper une sur un vide grenier.

autre question, la led est à remplacer, vous savez quel modele ferait l'affaire?
600mostro
c'est quoi le hype sur cette pédale quand j'vois les prix sur internet
les mk1 avec boite d'origine sont a plus de 300€
doivent les garder longtemps à se prix là.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...