Warp factor hk

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
meduz a écrit :
re



donc apres quelques essai en simul avec le pc (gearbox, etc...)
j ai essayé sur un VRAI ampli...

et bah c est pas pareil...


c est vrai que là, la dynamique est meilleur et la progressivité des potards de warp et gain sont nettement amelioré...

bref, a moins d etre fan de bidouille en tout genre, c est a tester sinon pour les non initiés a l electronique, mieux vaut pas se prendre la tete...

ceci dit, je test avec LE son a donf en repet mardi, donc on verra si je revise mon jugement...




tu peux faire des samples
AnasA.
badongo marche pas chez moi, apparement j'ai un problème avec tous les sites d'upload bordel!
Ca bloque à 80% "Internet ne peut pas afficher la page..."
Official Laboga Artist
AnasA.
http://www.badongo.net/file/2458476
Voila les samples.Réalisé avec:
-Guitare Strato sans marque config SSS
-Warp Factor:Gain un peu plus que la moitié (vers la droite)
-Digitech RP 80:Simulation de clean/crunch d'amplis à lampes+enceintes 4x12 et 2x12
-La disto synthétique, c'est le son brut de la warp factor, j'ai enlevé toutes les simuls....
-Un moment vous entendez encore une fois une disto assez plastique puis un pti blanc, en fait j'ai activé la simulation de micros dont c'est comme si j'avais un micro double (chevalet et manche), ca a bien changé le son quand même, c'est un peu mieux.
Voila
PS:Oui j'en ai profité pour me la peter un peu mais j'ai pas réussi mon aller retour est trop nul, tapping à chier, et euhhh toucher inexistant et enfin .... à vous de me dire lol!
Official Laboga Artist
meduz
  • #33
  • Publié par
    meduz
    le 14 Mar 07, 13:06
bon de retour de repet...

alors la warp modifiée çà donne:

potard de "warp" bien meilleur au niveau progressivité...
le gain idem.

le son est plus "aéré" , plus distinct...

>> la fonction sub devient réellement utilisable...
le renforcement des basses devient coherent et non plus un "surplus" enorme sans grand interet...

donc je vote "oui" a la modif...
(uniquement de la d1 et d2)

pour les samples, peu etre la semaine pro, si on a le matos dispo au studio, car chez moi je peux pas assez foutre le volume...


@shred > je file ecouter ton mp3...
bongo
  • #35
  • Publié par
    bongo
    le 01 Nov 07, 00:37
J'ai les deux. En réalité, elles ne sonnent pas pareil du tout. La Warp de Behringer à beaucoup moins de gain et le bouton warp est beaucoup moins efficace, mais diantre, elle sonne trés bien aussi !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur effet guitare et Hughes & Kettner...