Warp factor hk

Forum Hughes & Kettner
Forums
Mr. dickhead
Est ceque quelqu'un aurait cette pédale, la warp factor d'hughe et ketener?

et pourrais me donner leur opinion. Je recherche un son a la kmfdm, korn, ministry et puis d'ocaz elle se trouve vers les 40/50 euros alors ca peut etre interressant alors j'attend vos avis.

merci
AnasA.
  • #2
  • Publié par
    AnasA.
    le 07 Mar 07, 19:49
Excellent choix!
Je te conseille de l'utiliser en down tuning (accordage bas ...)
Et euh sinon c'est quoi ton ampli?Parce que cette pédale branché sur le canal clair ca sonne très plastique, il faut l'utiliser en tant que boost de la disto de ton ampli.
Official Laboga Artist
Mr. dickhead
Shred19 a écrit :
Excellent choix!
Je te conseille de l'utiliser en down tuning (accordage bas ...)
Et euh sinon c'est quoi ton ampli?Parce que cette pédale branché sur le canal clair ca sonne très plastique, il faut l'utiliser en tant que boost de la disto de ton ampli.


j'ai un peavy valveking 112. le son ezst excelent d'ailleur sur cette bete.
Dazed And Confused
Shred19 a écrit :
Excellent choix!
Je te conseille de l'utiliser en down tuning (accordage bas ...)
Et euh sinon c'est quoi ton ampli?Parce que cette pédale branché sur le canal clair ca sonne très plastique, il faut l'utiliser en tant que boost de la disto de ton ampli.


je trouve qu'elle sonne plastique sur le canal clair

c'est une excellent pédale mais le grain est peu sourd je trouve

moi je l'ai eu à 20 euros neuf

en fait je me suis trompé elle ne sonne pas plastique dans le canal clair

et je l'ai eu à 20 euros neuve sur thomann
il la vende plus sur thomann c'était un genre de destockage
meduz
  • #6
  • Publié par
    meduz
    le 07 Mar 07, 20:55
20€ aussi mais sur ebay...



alors la warp permet de recreer "a peu pres " le son de la tete Warp (T ou X)
lpleins de grains sont possibles avec cette bebette...

par contre le gain a + de 50%... sinon c est bouillie...

le switch "sub" est a utiliser avec precautions...
meme si il permet de meilleurs basses sur un 4x12 il est souvent preferable de ne pas l utiliser ou alors couper les basses sur l ampli...

je l avais vendue et puis j en ai racheter une, çà me permets d avoir le son de ma tete sans avoir a trimballer la-dites tete quand je veux pas me la prendre (la tete)... ( en repet... )

Mr. dickhead
ok bah je vais voir, c'est vrai qu'a ce prix la 40/50 euros voire - c'est a l'air interressant.
Mr. dickhead
bah en fait j'ai déja trouvé des modifs a faire pour ceux qui veulent la modifier



a ceux que ca interesse.
AnasA.
  • #9
  • Publié par
    AnasA.
    le 07 Mar 07, 21:42
Hey c'est trop cool.reste maintenant à trouver quelqu'un qui puisse me faire les opérations nécessaires lol....
Official Laboga Artist
Mr. dickhead
C'est pas tres compliquer, preso je me suis amuser a faire la meme chose sur une boss ds-2 ( diode de clipping) et franchement s it'est soigneux et patient tu peux le faire.
Le numéro des composants sont marqué sur le pcb et tu dois juste les désouder et souder les nouveau enfin c'est assez facile. Je te dis ca parce que moi meme je susi novice dans les modifs de pédales et ca marche pas mal.
meduz
  • #11
  • Publié par
    meduz
    le 07 Mar 07, 22:36
je sens que je vais taper dans le stock de composants au taf moi demain...



edit :

"e gain PAS a + 50%"... c est çà que je voulais ecrire...
sinon c est de la bouillie...

AnasA.
crazy rabbit a écrit :
C'est pas tres compliquer, preso je me suis amuser a faire la meme chose sur une boss ds-2 ( diode de clipping) et franchement s it'est soigneux et patient tu peux le faire.
Le numéro des composants sont marqué sur le pcb et tu dois juste les désouder et souder les nouveau enfin c'est assez facile. Je te dis ca parce que moi meme je susi novice dans les modifs de pédales et ca marche pas mal.

Ouais mais bon j'ai tellement peur de casser mon ptit joujou, j'aimerais mieux m'acheter une 2ème au cas où.Toute facon pour 20 euros sur toto
meduz
  • #13
  • Publié par
    meduz
    le 08 Mar 07, 09:41
crazy rabbit a écrit :
C'est pas tres compliquer, preso je me suis amuser a faire la meme chose sur une boss ds-2 ( diode de clipping) et franchement s it'est soigneux et patient tu peux le faire.
Le numéro des composants sont marqué sur le pcb et tu dois juste les désouder et souder les nouveau enfin c'est assez facile. Je te dis ca parce que moi meme je susi novice dans les modifs de pédales et ca marche pas mal.


petite question...

mod 1 & 2 ...

faut faire TOUS les changements ???

et les options , idem ??

histoire que je sache quoi faire ce WE...

Mr. dickhead
Citation:
Toute facon pour 20 euros sur toto


donne l'adresse du site complet stp, puitié pitié
Citation:
petite question...

mod 1 & 2 ...

faut faire TOUS les changements ???

et les options , idem ??

histoire que je sache quoi faire ce WE...


tu peux faire les 2 mods si tu veux lis la rubrique "what effet " pour savoir sur quoi agit le composant changé.
AnasA.
[quote="crazy rabbit"]
Citation:
Toute facon pour 20 euros sur toto


donne l'adresse du site complet stp, puitié pitié

www.thomann.de et clique sur le drapeau français

En ce moment sur effet guitare et Hughes & Kettner...