Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wha Fulltone clyde deluxe : bonheur inside

Forum Fulltone
Forums
spindizzy
ca y est j'ai recu ma Wha hier : une fulltone Clyde Deluxe (merci Fab). Elle est tout simplement impressionnante, très simple d'approche (on est bien loin des 17000 possibilités d'une RMC3 mais ca sonne direct).

le boitier apparait tres tres solide et tres stable, les controles dont au nombre de deux : un roto 3 états : qui permet de positionner la plage d'effet de la wha : une position Jimi qui correspond à une vieille VOX classique (le meme reglage qu'une Clyde standard), une position Shaft qui déplace la bosse dans les aigus pour tout ce qui touche aux rythmiques funky et une position Wacked qui est située beaucoup plus dans les grave et qui est plus destinée au gros sons. L'autre roto est un 10 positions qui controle le gain. Il y a un reglage à l'interieur du chassis que je n'ai pas encore testé.

c'est que du tout bon meme si je place la position wacked en retrait des deux autres et on sent que c'est construit pour durer, le switch est un true bypass et il y a une Led de mise en action et une prise pour une alim externe

Bref j'en suis très content et .... j'y retourne --->
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur effet guitare et Fulltone...