XV amp ou G2???

Forum Zoom
Forums
basketteur
je me demandais laquelle permettait le plus de possibllités sonores...
sachant que c'est ma premiere pedale...
basketteur
ceux qui ont l'un ou l'autre n'hesitez pas a donner votre avis!
Acefreshley
j'ai eu la xvamp et c'est très décevant... le son sature très vite, il y a un bzzz qui vient parfois s'intaller. Si les effets sont corrects, les modélisations sont assez mauvaises. Voilà mon avis
Guitarist from outer space :-)
basketteur
merci beaucoup acelfreshley donc tu me conseillerais le G2 ou un autre??

*les sons sont si pouris que ca sur le Xvamp??
Acefreshley
J'ai jamais eu de G2 entre les mains donc je laisse le soin à d'autres de te conseiller sur ce point. Les modélisations sont franchement mauvaises je ne suis pas élitiste mais mon microcube fait bien mieux. Je vais essayer de retrouver des samples que j'avais fait à l'époque. Mais d'un autre coté j'aimais bien certains effets.

Sinon si tu cherche un pédalier de modélisation et effets, tu peux essayer de rechercher un vox tonelab d'occasion. Tu peux en trouver de 180 à 220 euros. C'est plus cher mais la qualité est incomparable.

http://www.voxamps.co.uk/produ(...)b.htm
Guitarist from outer space :-)
basketteur
merci cher voisin proche!!!

mais le vox depasse mon budget
basketteur
j'ai entendu du mal du son des zoom???

est ce que cela se confirme sur la G2?????
Acefreshley
je confirme pour les pédalier zoom c'est pas top. J'ai eu entre les mains un boitier korg pandora (je ne sais plus quel numéro par contre) et j'avais trouvé ça assez sympa.

Le problème c'est qu'en multi effet je me suis fait avoir avec le xvamp et du coup je suis passé directement au tonelab...
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur effet guitare et Zoom...