Zoom 606

Forum Zoom
Forums
bon voila j'ai recement achete une pedal multi effets zoom 606 d'occase et j'ai la vague impression de m'etre fais arnaque (heureusement le marchand me laiise deux mois de guaranti) car il y'as un petit faux contact au niveau du input et pour le prix que j'ai paye (90 euro ) je sais pas trop si c'est normal
donc j'aimerais avoir votre avis sur la question , devrais je rendre la pedale et me faire rembourser ou la reparer moi meme (sachant que j'ai verifie le faux contact et sa se repare avec deux coup de fer a souder)? quel sont les prix moyen de ses pedales en occasion et peu etre si vous pouviez m'informer sur le prix neuf?
gravityrem
bon si le matos est d'occaz, et que le marchand propose une garantie, il est sensé avoir verifié les bases... si c'est pas le cas rammene lui...
maintenant, ce que moi je ferais a ta place, si le gars est sympa, je reperarerais moi meme le faux contact, et j'irais quand meme lui en dire deux mot... mais sans taper de scandale, juste lui faire remarquer ... qu'il voit bien que je ne suis ni ignare en soudure (lol) ni completement pigeon... comme ca la prochaine fois ca devrait etre mieux...

En ce moment sur effet guitare et Zoom...