ZOOM 707 II ou ZOOM G2 ET ZOOM G2.u1 question

Forum Zoom
Forums
Je sens que la question ne se pose pas mais je demande quand même car par exemple dans le zoom 707 je croi qu'il y a plus d'effet et aussi qu'estce que le zoomg2.1u a de pus que le G2 et ou pourrai-je trouver le zoom g2 et le zoom g2.1u pas chere merci d'avance
rollingrock
Entre le G2 et le G201u tu as une pédale d'axpréssion et la possibilité de t'enregistré en passant par un ordi (je crois, a vérifié) et un logiciel est fourni (Cubase LE je crois).

Il y a tout un topic sur les nouveaux multi effet Zoom.

Cherche un peut et tu trouvera....

Edit: 'tain je suis vraiment simpa...

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html


- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
cool ok merci mé avc le g2 normal on peu pa avc lordi??
dhaiphi
variant a écrit :
cool ok merci mé avc le g2 normal on peu pa avc lordi??


Effectivement, pas de connexion USB et encore moins MIDI...
bon ba je croi ke c'est reglé je vais acheté le g2.1u
mais encore un truc j'ai vu pour un des effets " wah/special effects" sa veut dire que sa fait wahwah et d'autre effet mais lequels si quelqu'un pourrai m'éclairer
dhaiphi
Déjà Volume et puis selon les marques, ça te sert de contrôleur en temps réel d'un paramètre (au choix du constructeur) des autres effets (modulation, vitesse, profondeur).
fremen_mu
70 euros de plus juste pour une pédale d'expression, ça me paraît abusé, étant donné que l'autre plus, le support USB pour l'enregistrement, me semble gadget dans la mesure où la qualité sonore du bidule, du moins en ce qui concerne les distos, ne le destine pas aux prises de son, justement. Pour les sons clairs ça va mais dès qu'on enclenche les saturations je peine à croire qu'on puisse en sortir un son enregistrable. Enfin y'a encore Cubase LE avec Mais je te suggèrerais plutôt d'économiser un peu et de prendre un POD XT/Tonelab, voire un POD 2.0, si tu tiens vraiment à enregistrer.
fremen_mu
70 euros de plus juste pour une pédale d'expression, ça me paraît abusé, étant donné que l'autre plus, le support USB pour l'enregistrement, me semble gadget dans la mesure où la qualité sonore du bidule, du moins en ce qui concerne les distos, ne le destine pas aux prises de son, justement. Pour les sons clairs ça va mais dès qu'on enclenche les saturations je peine à croire qu'on puisse en sortir un son enregistrable. Enfin y'a encore Cubase LE avec Mais je te suggèrerais plutôt d'économiser un peu et de prendre un POD XT/Tonelab, voire un POD 2.0, si tu tiens vraiment à enregistrer.
nikoguitars
variant a écrit :
cool ok merci mé avc le g2 normal on peu pa avc lordi??


Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...