Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom Mrs 8 ou Boss micro Br

Forum Boss
Forums
jphoenix
Salut à tous,

Je souhaite m'acheter un enregistreur multi-pistes et j'hésite entre ces deux modèles

Ce que je souhaite :

Vu que je suis seul c'est la solution tout en un que je recherche :

1) - Les deux ont des bateries incorporées mais je voudrais vraiment savoir si je peux faire ce que je veux rythmiquement avec le Boss, du moins si je peux tout simplement faire une maquette sans avoir besoin d'un batteur. je sais qu'avec le Zoom pas de souci car c'est parfaitement modulable.

2) -Je voudrais avoir des infos sur les lignes de basse du Zoom, et savoir si dans un des deux , il y aurait une simulation de basse.

3) - Enfin que me conseillez-vous, un boss à 270 dollars canadiens neuf (161 euros) ou un Zoom modèle d'exposition de mon magasin de musique à 250 dollars (149) ?

Un grand merci.
jphoenix
personne n a ces machines ??
doletal
J'ai le MRS-8 et c'est une excellente machine.

Drums/Basse/Multi effets guitare et voix...il sait tout faire.

J'en suis satisfait même si je le vends car je passe au tout informatique.

@+

D/
jphoenix
Peux tu me dire jusqu'à quel point les drums et la basse sont éditables ??

Peux t'on faire les lignes de basse que l'on veut ?

merci
doletal
J'avais acheté un petit logiciel pour 20 € qui permettait d'éditer très facilement sur PC.

D'importer depuis des fichiers midi aussi.

Sinon on peut le faire directement sur la machine.

Les lignes de basses, tu fais ce que tu veux...

@+

D/
jphoenix
J'ai finalement opté pour un micro br dont je suis très satisfait.

Essai :

sunglasses
Salut! Ce n'est que mon avis, mais si tu veux programmer des parties "batterie" oublie ces trucs là... C'est une gallère à programmer et ce n'est pas très versatile... J'imagine même pas quand tu vas vouloir mettre une mesure en 7/4 et une mesure 6/4 après deux mesures en 4/4

Pas moyen de te prendre plutôt un logiciel? EZ Drummer & cie... Là tu as un son de batterie réaliste à s'y méprendre, et c'est facilement programmable...

Enfin je dis ça moi, je dis rien!

En ce moment sur effet guitare et Boss...