ZVEX - Super Hard-On

Forum Zvex
Forum
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    fxk
    le 22 Nov 04, 20:42
Salut à tous,
J'adore le son de cette pédale ! Mais j'aimerai avoir quelques précisions :
es-ce-que cette pédale est juste un Boost, ou peut on l'utilisez comme une pédale de disto ?

Merci
vintage_tof
Regarde bien sur le site!!! Si je dis pas de conneries cette pédale agit comme un Micro Amp MXR! Un clean boost qui t'aide à faire cruncher ton ampli
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    fxk
    le 22 Nov 04, 21:02
vintage_tof a écrit :
Regarde bien sur le site!!! Si je dis pas de conneries cette pédale agit comme un Micro Amp MXR! Un clean boost qui t'aide à faire cruncher ton ampli


Merci du renseignement mais je suis nul en anglais ! (fait ch*é !)
Donc si c'est comme un micro amp de MXR. Ce n'ai pas une pédale de disto !

Personne ne peux me dire la fonction première de cette pédale ?
vintage_tof
fxk a écrit :
vintage_tof a écrit :
Regarde bien sur le site!!! Si je dis pas de conneries cette pédale agit comme un Micro Amp MXR! Un clean boost qui t'aide à faire cruncher ton ampli


Merci du renseignement mais je suis nul en anglais ! (fait ch*é !)
Donc si c'est comme un micro amp de MXR. Ce n'ai pas une pédale de disto !

Personne ne peux me dire la fonction première de cette pédale ?


Si je dis pas de betises elle augmente le volume d'attaque de l'ampli de maniere à le faire cruncher plus vite
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
LeDieuJulien
Il y a une video de cette pédale sur www.musictoyz.com
ça boost suffisament pour faire overdrive... mais clean, le son n'est pas dénaturé comme un tone sur une pédale par exemple, seul le niveau du signal augmente, et ça sert souvent a faire cruncher un preamp.
johnfru
le son de la vidéo est franchement excellent !! c'est la meilleur pédale de boost que j'ai jamais entendu...
On peut uniquement en acheter sur le site de zvex c ça ? ou bien y a t'il des revendeurs en France ?
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    fxk
    le 22 Nov 04, 21:47
j'ai jamais dit que tu disais des bètises !
je dit juste que si tu es en son clair et que tu l'enclanche pour avoir une distortion, le volume monte aussi et ça devient vite ingérable !
donc c'est pas ce qu'il me faut, je trouvai le son tres bon, c'est dommage !

si non hors sujet :
tu connais la Super-Duper 2-in-1 ?
le principe de la pedale est tres simpa, mais j'ai pas trop aimé les demos sur le site, et en + elle est super chère !

Merci..
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    fxk
    le 22 Nov 04, 21:49
johnfru a écrit :
le son de la vidéo est franchement excellent !! c'est la meilleur pédale de boost que j'ai jamais entendu...
On peut uniquement en acheter sur le site de zvex c ça ? ou bien y a t'il des revendeurs en France ?


tu pourras en trouvé ici :
http://musictoyz.com/guitar/pe(...)1.php

Bobba
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Nov 04, 01:08
johnfru a écrit :
le son de la vidéo est franchement excellent !! c'est la meilleur pédale de boost que j'ai jamais entendu...
On peut uniquement en acheter sur le site de zvex c ça ? ou bien y a t'il des revendeurs en France ?


non justement ZVex ne vend pas de pedale.. Pour l'acheter tu peux effectivement aller sur www.musictoyz.com ou à paris chez Effect Center (mais c'est plus chère)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Centaur
Bon je possède cette Z-Vex SHO et oui c'est un clean boost.

Il fait suaturer plus vite l'étage de préamplification plus vite et boost le volume.


Aucune comparaison n'est possible avec la MXR !

Pour résumer:

MXR: grosse daube

Z-Vex: la fête du slip

Et ceux qui vous disent le contraire sont des personnes qui n'ont jamais testé la Z-Vex.

Pour les trouver, ben c'est simple vous m'envoyez un MP et je vous fais un chouette plan
Gabouel
super dupper 2 in 1 de z vex:

2 super hard on dans un seul et meme boitier, et deux switch....
Centaur
Non pas tout à fait !

Un SHO d'accord mais l'autre circuit n'est pas un clean boost mais bien un OD/boost.

MAis bizarement le 2 en 1 sonne moin bien que le SHO
newstrat60
Faux, centaur
le channel 2 du super duper est un SHO, donc un clean boost, mais avec une fonction master volume

il s'agit donc bien d'un boost, que tu peux utiliser "comme" un OD, en faisant cascader les 2 channels mais ce n'est pas une OD

et puis le channel 1 du super sonne exactement comme un SHO
Gabouel
voir la demo sur le site de v zex...
johnfru
d'après la vidéo et ce que raconte le testeur, je suis d'accord avec newstrat60

En ce moment sur effet guitare et Zvex...