Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chanteur cherche groupe - Rouen (76)

Citation:
[Chanteur, Rouen (76)] cherche chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html


ANNONCE MISE A JOUR

Salut à tous, je suis à la recherche d'un chanteur-parolier voir compositeur ainsi que de musiciens afin de monter un groupe.

Je voudrais faire un groupe de rock/métal avec peut-être un petit côté fusion, pas de style précis en tout cas.
L'idée serait d'avoir deux chanteurs pour varier les possibilités vocales mais aussi les genres, et bien sûr guitaristes, bassiste, batteur et pourquoi pas un claviériste.

Moyenne d'âge 18 à 22 ans dans l'idéal, moi j'en ai 21.

En ce qui me concerne j'écris des textes en anglais et je n'ai pour ainsi dire pas d'expérience en chant donc débutant accepté.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez des questions.
Petit up pour demander s'il y a des gens qui sauraient s'il y a des cours de chant Rock voir Métal sur Rouen ?

EDIT : Ce message n'est plus d'actualité.
Salut mec,
Je me permet de t'écrire vu que je me suis un peu reconnu dans ton annonce sur certains points, j'ai vu sum 41 je me suis dit yeahh ça c'est dans mes cordes (de guitare). Après pour le reste moi c'est plus du offspring, green day et arctic monkeys mais le principe est la quoi..
Ta recherche avance alors ?
Sinon j'ai vu que tu écrivais des textes, c'est aussi mon cas depuis peu donc je me demandais dans quel registre tu écrivais ?
Et juste pour que je situe mieux, si je peux te demander ton âge .. Perso j'ai 27 ans. Bon courage pour ta recherche !! Slowsnake
Salut, désolé de répondre que maintenant.

Alors ma recherche avance oui, dans le sens où j'ai eu pas mal de proposition dont la tienne mais d'un autre côté je ne peux pas encore m'engager à faire partie d'un groupe pour le moment pour cause de soucis professionnel, je trouve pas de boulot/formation donc ça me bloque. Mais c'est temporaire !

EDIT : Ce message n'est plus d'actualité, voir premier post.
raxel
  • #6
  • Publié par
    raxel
    le 21 Oct 13, 20:56
Salut !

Bassiste partant pour ton projet de groupe sur Rouen ( mais j'ai 27 ans, à toi de voir si ça te gene vraiment ) .


Tiens moi au jus !


Salut, j'ai peut-être trouvé du monde avec qui travailler et il se peut qu'on ait besoin d'un bassiste, j'te recontacterai si cela se confirme.
raxel
  • #8
  • Publié par
    raxel
    le 21 Oct 13, 21:31
Wrath8Pride a écrit :
Salut, j'ai peut-être trouvé du monde avec qui travailler et il se peut qu'on ait besoin d'un bassiste, j'te recontacterai si cela se confirme.


n'hésite pas !


En ce moment sur petites annonces musiciens...