Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Chanteur cherche guitariste - Nice (06)

Citation:
[Chanteur, Nice (06)] cherche guitariste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Ned, j'ai 25 ans et je suis chanteur. J'ai de bonnes connaissances en harmonie, rythme et j'ai déjà joué dans des groupes. J'ai des proposition de dates pour l'été 2017 donc je suis à la recherche de guitaristes, pianiste pour créer un groupe plutôt acoustique, pour faire des reprises de musiques actuelles (pop, rock, jazz, variété, world music).
J'habite à Nice, j'ai une formation de musiques actuelles et le travail en groupe m'est bien connu. Je recherche que des personnes sérieuses qui aimeraient gagner leur vie en faisant de la musique.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message.

0666926209
ned.pazvantov@gmail.com
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Ned, j'ai 25 ans et je suis chanteur. J'ai de bonnes connaissances en harmonie, rythme et j'ai déjà joué dans des groupes. J'ai des proposition de dates pour l'été 2017 donc je suis à la recherche de guitariste pour créer un groupe/duo plutôt acoustique, pour faire des reprises de musiques actuelles (pop, rock, jazz, variété, world music).
J'habite à Nice, j'ai une formation de musiques actuelles et le travail en groupe m'est bien connu. Je recherche que des personnes sérieuses qui aimeraient gagner leur vie en faisant de la musique.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un message.

En ce moment sur petites annonces musiciens...