Groupe cherche bassiste, batteur... - St etienne (42)

°°° [ Wild Claw ] °°°
Aesirs Girl 666 a écrit :
[Groupe, St etienne (42)] cherche bassiste, batteur, violoniste

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

Chanteuse/guitariste et guitariste cherchent un bassiste, un batteur et un violoncelliste (ou un violoniste) pour un projet sérieux et ambitieux (concerts, enregistrements ...) de trash/death mélodique à chant féminin avec des influences celtiques, médiévales et orientales. Infl. children of bodom, apocalyptica, within temptation, melechesh, in flames, dark tranquility, soilwork, metallica, pantera ... Nous cherchons des personnes très motivées de 16 à 22 ans sur st etienne ou givors. Pour nous contacter : aesirsgirl@yahoo.fr, 06 32 62 70 97 ou sur msn : aesirsgirl666@hotmail.fr
GanesaVII
Bon allez ma quichounette...J'me dévoue pour toi
J'suis très motivAY Et j'suis un studio d'enregistrement à meuwa tout seul
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Zukov
    le 01 Juin 2005, 21:14
Hum assez intéressant, faut voir l'orientation que vous prendriez vraiment mais on a pas vraiment de groupe dans l'esprit sur Saint-Etienne ça peut être que du bon!

Le violoncelliste, en cohabitation avec une basse et 2 guitares, se réserverait un rôle quasi soliste, ça me semble chaud à mettre en place pour un violoncelle et encore plus chaud de trouver le musicien de la situation. Le violon semblerait plus adapté, et même si l'idée est classique c'est encore rare les groupes de métal avec violon. Le problême reste de trouver un très bon violoniste attiré par le métal et ça me semble aussi très difficile

Dans tous les cas je vous souhaite de trouver, on a besoin de nouveautés sur sainté, je me permet aussi un up vers mon annonce >> ici << pour la scène Stéphanoise
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
kennydelarocha
up pour des stephanois qui ont l'air de galérer à trouver des zicos.
Je suis bassiste mais je pense pas que mes influences se marient très bien avec les votres.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska

En ce moment sur petites annonces musiciens...