Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Groupe cherche guitariste, chant... - Aix-en-Provence (13)

Citation:
[Groupe, Aix-en-Provence (13)] cherche guitariste, chanteur

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

salut amis musiciens,

Groupe de 3 potes expérimentés (maquette-concerts), bon niveau (15 ans d'instrument mini) et qui se connait bien. 40 ans de moyenne d'âge, bien cool et qui apprécions les bonnes ambiances, les bonnes vibrations, les gens cools et sympas. Nous jouons déjà ensemble dans un autre groupe et souhaitons monter en parallèle un nouveau projet pour aborder un répertoire plus musclé. Nous cherchons à compléter notre formation (Basse-Batterie-Guitare) avec un(e) chanteur et un(e) second guitariste (partage des solos et accompagnements) pour un répertoire de reprises orientées gros Rock, Hard Rock, sans exclure quelques ballades.
Par exemple, les 3 premiers morceaux que nous souhaitons mettre en place sont :

- Walk this way de Aérosmith
- Back in Black de AC/DC
- Smells like teen spirit de Nirvana

oui oui; il y a un petit côté Vintage ;-)
La playlist sera donc principalement composée de morceaux pleins d'énergie, où il faut envoyer du jus, que ce soit aux instruments où à la voix. Rage Against the machine, Gossip, Muse, Led Zeppelin...pourraient être dans le style aussi.

Le projet démarre, et doit s'inscrire dans la durée. Il est évolutif en termes de choix musicaux en fonction des zicos qui l'intégreront, tout se fait dans convivialité et la concertation, le partage et la découverte des influences des autres. L'objectif c'est avant tout : REPETER REGULIEREMENT ET PRENDRE DU PLAISIR EN HOCHANT LA TETE PARCE QUE CA ENVOIE !! Nous cherchons avant tout des personnes VRAIMENT passionnées de musique (qui ne ratent pas la répète pour X raison), d'un bon niveau (idéalement avec expérience de groupe et de scène et pratique instrumentale minimum, mais restons open aux débutants doués et motivés), et stables géographiquement (pas appelés à bouger pour le job par exemple). La fréquence des répètes prévue est de 1 soir tous les 15 jours, voire plus selon les dispos de chacun. actuellement nous répétons à ZicBox aux Milles. Quand on aura un petit set sympa, on envisagera bien sûr de le jouer à droite à gauche !
Futures stars, preneurs de têtes, égos surdimensionnés, dans l'attente de tournées internationales...n'appelez pas ;-)
Les autres , j'attends vos appels n'hésitez pas à mer contacter : Gérard 06.29.19.14.18
Bonjour,
Êtes-vous toujours a la recherche d'un guitariste?
Si c'est le cas je suis vraiment intéressé. La playlist que vous souhaitez jouer me branche vraiment (c'est les trucs que je joue habituellement).
J'ai 32 ans, je fais de la guitare depuis 20 ans et j'ai déjà joué dans plusieurs groupes.
Dites moi si ça peut le faire et je contacterai Gérard.
A+

Sylvain
slaut Sylvain désolé mais nous aons trouvé notre guitariste
bonnes recherches a toi
G

En ce moment sur petites annonces musiciens...