Guitariste cherche groupe - Bordeaux (33)

Citation:
[Guitariste, Bordeaux (33)] cherche groupe

Petite annonce visible également à l'adresse :
https://www.guitariste.com/pet(...).html

je joue de la guitare depuis quelques années, je ne prétend pas etre un virtuose mais je me debrouille; j'aimerais vraiment m'éclater dans un groupe, j'adore le rock pure sans fioriture mais j'ai des gouts plutot eclectiques. mes influences : pearl jam, smashing pumpkins, led zep....et des tonnes d'autre!
neo2486
  • neo2486
  • Special Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    neo2486
    le 21 Mai 2005, 18:52
Tu es d'où ?
Moi je suis bassiste ;-)
en fait chui a bordeaux meme, dans le quartier st augustin, pres des hopitaux quoi!
et toi alors bassiste qu'est ce qui t'as poussé a ecire, quel sont tes gouts musicaux?
pierru666
Salut, moi j suis batteur.. plutot trash metal, mais comme j'ai vu ecris led zep dans les influences , j'ai pas pu m'empecher de laisser un mot...

Dans le style rock, je serais plutot dans les vieux trucs (comme led zep justement) ou des trucs un peu bluesy comme cream
MizMuz
  • MizMuz
  • Special Supra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    MizMuz
    le 31 Mai 2005, 17:44
Hey moi aussi je suis guitariste mes influances sont bcp bcp des guns n roses, et aussi d' aerosmith led zep bon apres je sais aussi jouer du piano de la batterie et de la bass depuis tout petit mais la ou je suis le meilleur c'est la guitare, et la j'aimerais bien rejouer en groupe, j'ai 15 ans, pas mal de matos et puis bah voila je suis dispo quasiment tout les jours !!!
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )

En ce moment sur petites annonces musiciens...