Quel site de tabs utilisez-vous principalement ?

oxo
  • oxo
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    oxo
    le 20 Dec 02, 17:54
Si vous en connaissez d'autres non mentionnés, merci de donner l'adressse
mr_mat
  • #4
  • Publié par
    mr_mat
    le 20 Dec 02, 21:20
mysongbook
pascamike
le truc qui marche c'est de prendre google et de mettre " XXXX tabs" et là tu tombes tous les sites où il y a des tabs du groupe XXXX, ce qui des fois est plus commode que de passer par les sites généralistes
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
molodoi
le mieux, c'est encore de repiquer soit même les morceaux, à l'oreille...

Sinon, qd j'y arrive pas, je cherche la partoche sur mysongbook et je m'en inspire...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
King's card
C'est bien my song book...mais le systeme de telechargement n'est vraiment pas pratique...le résultat c'est qu'il y a beaucoup trop d'utilisateurs qui s'arrchent pour trouver leurs tabs pi ben ça rame à mort...
jaffar
King's card a écrit :
C'est bien my song book...mais le systeme de telechargement n'est vraiment pas pratique...le résultat c'est qu'il y a beaucoup trop d'utilisateurs qui s'arrchent pour trouver leurs tabs pi ben ça rame à mort...


cette nuit c'était super,tout le monde vomissait sa dinde sur la t^te de mémé aussi j'en ai profiter pour télecharger sur my song.. quelques tabs de jimi ceux de SRV, BB king , gallagher and more to come....

see ya

keep slide

jaffar
Mammouth
Il y en a encore d'autre :
www.tabrobot.com, qui est un moteur de recherche
guitaretab.com
www.badboyboogie.de, qui parle que de AC/DC (tabs, bios,...)
www.tabrunner.com, qui comporte aussi de la basse et de la batterie
tabfind.com, encore un moteur de recherche
metalzone.free.fr, uniquement pour le métal

En ce moment sur recherche de tablatures...