Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tablatures tristes

@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    @ngy
    le 02 Jun 04, 19:15
Bonjour je cherche des tablatures de mélodies tristes. Quelqu'un pourrait-il m'en indiquer?
D'avance merci.
@ngy a écrit :
Bonjour je cherche des tablatures de mélodies tristes. Quelqu'un pourrait-il m'en indiquer?
D'avance merci.

Je n'ai pas le tablature mais j'ai les chords pour 'sealed with a kiss'
Tu les voudrait??
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    @ngy
    le 02 Jun 04, 21:28
Oui ca serait sympa de ta part. Tu veux mon mail?
Lucie
  • #4
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Jun 04, 22:21
j'ai les jeux interdits si tu veux...enfin c'est tellement connu que tu dois avoir...mais je propose au cas ou...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Divina, les jeux interdits ne sont pas spécialement "tristes" c'est même assez gai par certains passages (la deuxième partie par exemple)
Lucie
  • #6
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Jun 04, 22:45
papyblues a écrit :
Divina, les jeux interdits ne sont pas spécialement "tristes" c'est même assez gai par certains passages (la deuxième partie par exemple)

ah bon? tu trouves que c'est gai toi? bah dis donc tu trouves que ce serait assez gai pour passer ça à un mariage par exemple? je dirais plutôt pour un enterement...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
slowears
divina, laisse moi deviner, tu es batteur?
it's all right ma (i'm only bleeding)
Lucie
  • #8
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Jun 04, 12:16
slowears a écrit :
divina, laisse moi deviner, tu es batteur?

si c'était le cas je dirais batteuse, je fais de la battrie des fois lol non mais c'est vrai, c'est triste les jeux interdits
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Darhkreem
coma white de marilyn manson ou tt a un detail pré de aqme!!!! en plus c tt simple
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Darhkreem
et yen a pas mal de lalbum holy wood de marilyn manson
La nuit,la mort sont mes compagnes.
FENOMENE184
je suis venu te dire que je m'en vais - gainsbourg
is there anybody out there - pink floyd
slowears
divina.56 a écrit :
slowears a écrit :
divina, laisse moi deviner, tu es batteur?

si c'était le cas je dirais batteuse, je fais de la battrie des fois lol non mais c'est vrai, c'est triste les jeux interdits


j' ai hésité à mettre "batteuse", mais je trouve que ç 'est pas très joli , si tu préfère commeça , désolé.
Les Ji ç'est pas un requiem quand même , mais bon je comprends qu'on puisse trouvé ça un peu triste (ça dépend aussi comment on joue )au passage j' en profite pour dire(si on le savait pas) que les jeux interdits, ç'est pas si facile qu'on le dit (avant de jouer ça comme Narcisso Yepes...)
it's all right ma (i'm only bleeding)
KaoT
  • #13
  • Publié par
    KaoT
    le 03 Jun 04, 21:58
marilynmanson62 a écrit :
et yen a pas mal de lalbum holy wood de marilyn manson


Toi, t'es pas un mordu de manson au moins: login, avatar, posts, tu lui consacres tout!! c'est bien, j'espère au moins que tu trouves que "The Golden Age Of Grotesque" est une grosse daube, parce que sinon.. ça veut dire que t'as pas vu qu'il avait tout perdu en sortant cet album. Le seul truc qu'il a gagné, c'est le public et par conséquent un max de thunes..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Lucie
  • #14
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Jun 04, 23:47
slowears a écrit :


j' ai hésité à mettre "batteuse", mais je trouve que ç 'est pas très joli , si tu préfère commeça , désolé.
Les Ji ç'est pas un requiem quand même , mais bon je comprends qu'on puisse trouvé ça un peu triste (ça dépend aussi comment on joue )au passage j' en profite pour dire(si on le savait pas) que les jeux interdits, ç'est pas si facile qu'on le dit (avant de jouer ça comme Narcisso Yepes...)

bah on peut trouver ça triste quand on pense au film...mais j'avais entendu la musique avant le film quand j'étais petit et j'avais pleuré
et je suis contente j'arrive bien à jouer la première partie, je vais me mettre à la deuxième
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bucket shopp
angie des stones?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur recherche de tablatures...