Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos accords

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sur Santana le Bb7/4 peut aisement remplacé par un Fm à mon avis ça sonne mieux... mais bon c'est mon avis et c'est vrai c'est pas du tout ce qu'il y a sur la partoche ...
ptit_nabot
alors.. moi je cherche... la partition ou tablature de mademoiselle chante le blues... ou en tout cas le petit riff solo à la guitare qu'il y a derrière... et je cherche aussi les accords des champs élyssées de joe dassin... et quelqu'un qui connais bin les beatles... parce que j'ai des accords que j'ai trouvé mais je oudrais savoir si C les bons... merci...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Surtout quand tu vois son image...... je voulais dire qu'etant debutant, j'ai été choqué (oui, carrément !) par l'absence d'une partie consacrée aux pauv'gens comme nous qui ne comprennent rien à des phrases du type:
Citation:

Une triade est un "bloc de 3 sons" comportant une tonique une tierce et une quinte.
(1,3,5) triade majeure (accord parfait majeure)
(1b3,5)triade mineure (accord parfait mineure)
(1,b3,b5)triade diminuée
(1,3,#5)triade augmantée


Il pourrait juste (par ex) y avoir un forum qui regrouperait tous les sujets de tous les forums mais consacrés au débutants complets qui voudrait profiter de votre expérience....En gros, pour les questions qui paraissent stupide à ceux qui ne se souviennent plus du sentiment de souffrance que l'on ressent ds la main gauche pour faire un simple Fa....
desolé, je suis un peu newbie et j'avais pas vu qu'il y avait 4 pages, je repondais donc au dernier post de la première page pour ma prmière phrase... pour le reste, ça devrait etre comprehensible non ?
shanks
"vas-y guitare" de Louis Bertignac:
intro: Em G Am C D Em

couplet: G D Em Em
Ex2 Amx2
puis Amx2 Cx2
puis G D Em C G D
ensuite meme suite d'accord qu'a l'intro et le couplet reprend

en meme temps je recherche la partie solo de cette chanson version live, si qqun peu m'aider
merci
"l'argent des uns n'a jamais fait le bonheur des autres" (Pierre Dac)
Dark_Syd
un peu de varieté française avec Cali "c'est quand le bonheur"
niveau debutant limite puceaux


Am Dm
Je suis pendu à vos lèvres espérant le mot
E Am
Espérant le oui qui sauverait ma vie
Am Dm
Je suis pendu au téléphone, mais qu'y a t-il de plus moche,
E Am
Au téléphone aphone qui sonne, et personne qui ne décroche

Je suis pendu à votre cou, dans le plus beau de mes rêves,
Mais je ne me réveil jamais près de vous, et j'en crève

Je suis pendu sous vos fenêtre, au pied de l'arbre peut-être demain,
La petite fleur qui va naître, vous racontera mon chagrin
Am Dm
C'est quand le bonheur, C'est quand le bonheur,
E Am
C'est quand le bonheur, C'est quand le bonheur,

C'est quand le bonheur, C'est quand le bonheur,
C'est quand le bonheur, C'est quand le bonheur,


il faut par contre un minimum de rythme pas un truc moulasson de la main droite faut gratté quoi
y'a juste une tite nuance de ton à faire sur le Rém avant de changer d'accords mais à vous de trouvez c dejà pas tres dur alors !!!!
bon grattage bye bye
A la recherche de zicoss ki ce prennent pas la tete avec une influence Pop-rock anglaise!!!!!!
http://thinkfloyd.free.fr/index.htm
Dark_Syd
desolé mais les accords sont pas au bonne endroit mais bon vous arriverez a retrouver ça
A la recherche de zicoss ki ce prennent pas la tete avec une influence Pop-rock anglaise!!!!!!
http://thinkfloyd.free.fr/index.htm
sandman
alors
le vent nous portera,hexagone,come as you are:

Em , D
sandman
pardon pour come as you are faut rajouter ces deux accords a des moments:

Am,C

normalement c'est tout bon
heu la maintenant ceux qui me viennent à l esprit
save tonight -eagle eye cherry Am F C G
fallling in love - eagle eye cherry Am C G

G'nR - don't cry Am Dm G
bigpapa666
pour ceux qui cherche les accords qui suivent le pond au piano dans la chanson "comme des connards" voici la tab

D/ 5---
A/ 3----5-5---3-3-3-3-3-3-
E/ -----3-3---1-1-1-1-1-1-
pour le rythme débrouiller vous
je conné pas encore super bien les nom des accords donc je préfere faire des tabs au moins tout le monde peut comprendre
bigpapa666
tien on va voire si vous alez reconnaître de quelle chanson vien ce riff
(c'est d'un rapeur américain )

D/ ---8-7-5----------------3------- -------------
A/ -5--------5-------5-3-5--5-----5-3-5-3------
E/ -------------------------------------------6-----6-5-1-3

alors?
c'est without me de eminem ! facile!
quelqu'un connaitrais les accords de "la maison de disque" de kinito ??
tbressel
bigpapa666 a écrit :
pour ceux qui cherche les accords qui suivent le pond au piano dans la chanson "comme des connards" voici la tab

D/ 5---
A/ 3----5-5---3-3-3-3-3-3-
E/ -----3-3---1-1-1-1-1-1-
pour le rythme débrouiller vous
je conné pas encore super bien les nom des accords donc je préfere faire des tabs au moins tout le monde peut comprendre


Tu connait pas encore le nom de tes accords ? Tu as pourtant passer le chapitre des powerchords non mmmm ? Quel mauvais eleve ! lol le premier c un C5 ensuite c G5 et puis F5... Les prochain cours je vais finir part donner des Control surprise moi lol

En ce moment sur recherche de tablatures...