Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les fines tuners me gênent

C-Arrazi-i-ma
Bonjour, j’ai une guitare avec floyd rose, quand je commence à jouer vite en aller-retour ma main droite s’approche du floyd, le problème c’est que les fines tuners me gênent à ce moment là

Que me conseillez-vous ?
izzyU2
  • #2
  • Publié par
    izzyU2
    le 03 Sep 23, 11:36
Comme tu ne risques pas de les enlever vu que les fine tuners sont vraiment utiles... il n'y a pas vraiment d'autre solution que d'apprendre à positionner ta main droite différemment. Après les Floyd Rose fait par Ibanez sont plus plats que les vrais "Floyd Rose"... mais il faut sans doute changer de guitare.
corto30
Si ce sont les molettes qui genent, c'est p'tet possible de les remplacer par des btr sans tête ?
Nutrisco et Extinguo
C-Arrazi-i-ma
izzyU2 a écrit :
Comme tu ne risques pas de les enlever vu que les fine tuners sont vraiment utiles... il n'y a pas vraiment d'autre solution que d'apprendre à positionner ta main droite différemment. Après les Floyd Rose fait par Ibanez sont plus plats que les vrais "Floyd Rose"... mais il faut sans doute changer de guitare.


Merci pour ton aide izzyU2


corto30 a écrit :
Si ce sont les molettes qui genent, c'est p'tet possible de les remplacer par des btr sans tête ?


Merci pour ton aide icorto30

En ce moment sur technique...