Mauvaise habitude..ou pas ?

bendpulloffhammer
cela vient peut-être du fait que j'apprends seule ..sans prof..voilà ça m'arrive souvent de frapper carrément la corde non pas avec la pointe du mediator..mais avec le 'tranchant' d'un des cotés..cela procure un effet claquant..sec..rebondissant...pas mal (à mes oreilles) dans les solos bluesy..à corriger ?
skunk.fr
Citation:
cela procure un effet claquant..sec..rebondissant...pas mal (à mes oreilles) dans les solos bluesy..à corriger ?


Tu trouve toi même que ca sonne plutôt pas mal, bah pourquoi changer quelque chose alors??
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
_-Slash-_
Brian may joue bien avec une pièce de 10 penny, alors si toi tu es contente du son que tu as avec cette façon de tenir le médiator, c'est bien


Dis donc lalimace, tu as changé ton avatar, il est beau cet avatar South Park Lalimace
SepultallicA
A propos de la limace, je me suis aventuré sur guitarrif.net pour regarder ses cours, j'ai carrément halluciné...
lalimacefolle
SepultallicA a écrit :
A propos de la limace, je me suis aventuré sur guitarrif.net pour regarder ses cours, j'ai carrément halluciné...


Non non, c'est pas toi, c'est les vidéos qui sont troubles...
Et encore, si tu me voyais en tenue de scéne:

(c'est pas moi, c'est christophe godin en fait... Mais je suis sa doublure, lui il joue sur scéne, et moi sur ses disques )

En ce moment sur technique...