Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème de note étouffée

Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai récemment eu un problème avec une tablature.

Je ne suis pas débutant à la guitare et ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de "X" sur une tablature. Il s’agirait de notes "étouffées" et je ne sais pas comment m'y prendre ; après quelques recherche sur internet j'ai pu constaté beaucoup de palm-mute (que je sais déjà faire) mais pas de "notes étouffées".

Pour vous donné une idée, voici le morceau que je tente de reproduire :

Et voici le début de la tab :
----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
-x-x--7/9-9-9-9-9-7-9-------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci
Tab :

D--X-X-7/9-9-9-9-9-7-9-----
A------------------------------
E------------------------------
Manu4
  • #3
  • Publié par
    Manu4
    le 20 Jul 16, 17:43
FenrirWolf4566 a écrit :
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai récemment eu un problème avec une tablature.

Je ne suis pas débutant à la guitare et ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de "X" sur une tablature. Il s’agirait de notes "étouffées" et je ne sais pas comment m'y prendre ;


Étouffées non, X c'est plutôt les notes "fantôme", "Dead notes" comme on dit à peine jouées dans un phrasé pour donner du feeling...
FranVac
euhhh...