Un site sympa pour debuter

StoryClown
sympathique...assez oritenté hard-rock non?
.:Sentenza:.
je le trouve vraiment bien ton site a terme il devrai etre super pour les debutant, bravo. quand au design c'est assez sobre mais se n'est pas le plus important.

ciao
Antoine
Pour faire mon chieur (pour changer), je trouve que le texte de la frame de gauche (le menu) se confond trop avec la frame de droite, du coup c'est pas trop lisible.

Sinon ben le contenu est encore limité mais on peut compter sur toi pour étoffer?
GrungeIsDead
j'attend impatiement l'arrivée de nouveaux solos ! (t'aurais pas un petit de Led Zeppelin en préparation ?) @+
Yepaaa !
viouu
  • #6
  • Publié par
    viouu
    le 18 Aug 03, 13:38
hop la suis en vacances la faut attendre la rentré la.

Bye

Viouu
GrungeIsDead
viouu a écrit :
hop la suis en vacances la faut attendre la rentré la.

Bye

Viouu


Ah la la je peux pas je suis pas patient
Yepaaa !
viouu
  • #8
  • Publié par
    viouu
    le 30 Aug 03, 05:35
me revoili revoilou aller une chtite dizaine de riff en prepa plusdeux bon gros solos ( surprise ).

Bye

Viouu
Je trouve ton site bien sympa. Les petits conseils ke tu files sont bien pratiques

Une idée en passant... ca serait pas mal que tu mettes des mp3 des riffs et des solos que tu proposes. ca permettrai a ceux ki n ont pas ces morceaux de pouvoir se faire une idée de ce kil fo joué.

j esper kil y aura bientot des solos pour debutant (nivo californication par ex...)!!

En tout cas bon courage pour la suite
Mammouth
TonioDOD a écrit :
Pour faire mon chieur (pour changer), je trouve que le texte de la frame de gauche (le menu) se confond trop avec la frame de droite, du coup c'est pas trop lisible.


Tout à fait d'accord, il faudrait mettre une petite barre ou quelque chose entre les deux colonnes, ça rendrais ça plus lisible.
...... Ou pas.

En ce moment sur technique...