Vidéo Pédago

Sebll
  • #1
  • Publié par
    Sebll
    le 25 Oct 03, 19:32
Bonjour tout le monde, c'est mon premier post donc je me présente j'ai 17 ans je joue de la guitare depuis 2 ans environ mais depuis 8 mois de l'électrique.
Je voudrais savoir si les vidéos pédagogique de rondat sont bien expliquées ou pas, et si on s'améliore an les utilisant ?
Merci
marzin
  • #3
  • Publié par
    marzin
    le 25 Oct 03, 20:37
ba perso oui oui et oui. deja il parle francais ca peut paraitre bete mais moi petrucci j ai du revoir la k7 plusieur fois avant de comprendre ce quil disait....

en plus il joue de ses morceaux, dc sa ca claque car le voir faire le sweep de barbarians, un pur regal...

en plus il y a trop plein d exos, detailler, et pis mis au ralenti...

enfin pour experience personnel ca ma aider vachement rien qu a laller retour... tu fais ses exos pendant 2 h eure/ jour par tranche de 30 min ba je peut te dire qu apres tu passe des trucs que tu passait pas avant....

exemple tout bete, le sweep, depuis que je bosse celui de rondat ba maintenant je maitrise carement mieu !!!!!

a avoir absolument .....

tu as dis "les videos", y en aurai t il plusieurs ????
Glam ND
Si la barrire de la langue n'est pas un pb pour toi, je trouve pas que la video de Rondat soit la meilleure d'un point de vue pedago ... tu cherches à evoluer dans quel domaine ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Sebll
  • #5
  • Publié par
    Sebll
    le 25 Oct 03, 21:22
marzin: je c pas si il y a plusieurs vidéos.
glamandshred: Je cherche a m'ameliorer techniquement étant donné que je ne suis pas tres fort au niveau "solo, gammes" ... voila !
Glam ND
Jimmy-Page a écrit :
marzin: je c pas si il y a plusieurs vidéos.
glamandshred: Je cherche a m'ameliorer techniquement étant donné que je ne suis pas tres fort au niveau "solo, gammes" ... voila !