Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Thom Yorke - The Eraser (album solo) fin juillet

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Je viens(enfin!) de l'acheter! Ecoute attentive cet aprés-midi...

Le packaging est vraiment cool!
EL CINCO
C'est vraiment trés bon!
On retrouve certains beats excellents qui sortent tout droit de Kid A.

Toutefois, pour une première écoute, je trouve qu'il y a quand même 2 ou 3 titres de "remplissage". A part ça, j'aime bien!
GodSpeed
ca y est je l'ai acheté

à la première écoute j'ai trouvé ca correct mais sans plus (mais bon je faisais autre chose en meme temps)

ensuite dans l'auto j'écoutais tranquilement le cd et la c'était extraordinaire, ca me faisait bcp réflechir

je l'ai ecouté 2 fois et je continue tellement c'est bon
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Timwaq
C'est le genre d'album qui me laisse sceptique lors des premières écoutes... Et je sais pourtant que dans un mois je n'écoutrais que ça et que je gonflerais les gens pour leur dire "mais écoute ça c'est enorme..." et ils ne comprendront pas.
Pour l'instant j'en suis à 2 écoutes qui m'ont permis de tendre l'oreille à des trucs qui me plaisent bien. Beaucoup parlent de ressemblences avec Kid A. Ce qui me saute aux yeux, c'est les similitudes de sons et de bits avec Backdrifts de Hail to the Thief que j'ai mis longtemps à apprecier et qu'aujourd'hui j'adore. Je pense que c'est le genre d'album ou faut un peu se forcer à l'écouter au début pour l'apprécier pleinement par la suite (je dis ça pour tous ceux s'arretent sur le scepticisme de la première écoute).
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
Doc Loco
Ca fait deux mois que je l'ai (téléchargé en avant-première puis acheté - entre parenthèse, la compression mp3 abîme pas mal la dynamique) et je ne m'en lasse pas. Effectivement la première écoute peut paraître aride, mais sur la distance ça ne lasse pas, c'est envoûtant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Timwaq
Pour info, sur http://www.nepasavaler.net/ il y a une super chronique sur chaque chanson. Tout radiohead est passé au peigne fin.
J'ai multiplié les écoutes de l'album, et plus ça va plus je le trouve bon. J'adore la première de l'album (the eraser, chanson éponyme), c'est du grand Thom Yorke (qui pourtant est tout petit).
Bonne écoute à tous.
______ __
/ \__/ )
! ° / ,,,,,,,,
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE ====_)
! { [ [ [ EEEEEEEEEEEEEEEEE/
! : : ___ \
\____/ \__)
Doc Loco
Nouvel album solo pour Thom, "Tomorrow's Modern Boxes", sorti indépendamment (8 titres pour $6 , c'est très raisonnable). Téléchargé cette nuit, je n'ai pas encore eu le temps d'écouter plus que le premier titre mais ça semble parfaitement dans la continuité de The Eraser.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Watts
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
The Trout
Citation:
This has been transposed +1 semitone and is at 97% speed.


“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
David Watts
Citation:
Best that you're gonna get!

Ca permet déjà de se faire une idée.
Suis en train de me l'écouter et j"aime plutôt.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
The Trout
Oui, le reproche ne t'était pas destiné.
Je comprends pas que des gens fassent ce genre de trucs. Pourquoi ne pas ajouter une ambiance de fête foraine aussi en arrière plan ou se taper une impro sur chaque titre avec sa bc rich et son recto?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Neorossi
C'est pas pour éviter que la vidéo se fasse dégager ?
Shine On You Crazy Diamond...
David Watts
The Trout a écrit :
Oui, le reproche ne t'était pas destiné.
Je comprends pas que des gens fassent ce genre de trucs. Pourquoi ne pas ajouter une ambiance de fête foraine aussi en arrière plan ou se taper une impro sur chaque titre avec sa bc rich et son recto?


Y en a sûrement qui vont le faire.
J'ai l'impression qu'il y a déjà des remixes en ligne d'ailleurs.
Je comprends pas trop pourquoi le mec a trafiqué le pitch.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
The Trout
Neorossi a écrit :
C'est pas pour éviter que la vidéo se fasse dégager ?


Oui ça doit être pour ça effectivement.

Faudrait demander à Tom Yorke s'il préfère que sa musique soit diffusée illégalement ou s'il préfère qu'elle soit diffusée illégalement et pitchée
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur groupes / artistes pros...