G-Lab user's club

Forum G-Lab
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leoyann
hello diapase

Tu peux nous dire rapidement si la latence à disparu avec la nouvelle mise à jour?

Merci
MarvinS
doomfred a écrit :

Pour résumer :
- avant toute chose il faut configurer ton GSC pour déterminer quels CC seront transmis (pour la manoeuvre : appuyer sur le bouton loop et appuyer sur le bouton "lock/unlock" pour passer en position unlock. Le réglage se fait en appuyant sur la pédale n°6)


Ok avec tout ça, mais cette manoeuvre ne permet pas de modifier le CC qui sera transmis. Ça ça permet juste de choisir dans quel mode on est se place.
Je n'ai pas trouver de moyen de modifier le numéro du CC envoyé autrement qu'avec le logiciel sur PC.
leoyann
Pour modifier le cc tu

clic sur midi 1 et 2
le mode setings se met en route après tu presses le switch du n de message que tu veux envoyer (tu peux en envoyer 6) donc si tu veux le 2 tu clic sur 2 après le numéro de cc s'affiche tu le changes et le tour et jouer.
MarvinS
Ben non, ou alors y'a quelque chose que je ne comprends pas.
Si je clique sur midi 1 et 2, je rentre dans le mode d'édition.
Si je cliquer sur les switchs 1 à 6, ça m'affiche le numéro de CC et ensuite je peux changer la valeur envoyée liée au CC. Mais pas le CC.
leoyann
Ah ok pour changer le CC le seule moyen que j'ai trouvé sans le soft c'est de repasser en mode canal midi 3 simple donner une valeur midi puis repasser en mode CC un peu galère mais ça marche
MarvinS
J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Tu pourrais préciser les étapes que tu fait ?
leoyann
Explique moi plutot ce que tu veux faire déjà que vois si on parle bien de la même chose.
MarvinS
Je cherche à modifier les valeurs qui sont entourées de rouge dans cette copie d'écran :



Je n'y arrive qu'avec le logiciel G2Soft, pas directement avec le pédalier.
leoyann
Faut que tu passes en n3a ou n3c, en n3p tu envois que des pc sur 3 canaux midis pas de cc.
Soit via le soft soi via le gsc

Après pour changer ces valeurs la moi je repasse en n3p je rentre la valeur dans midi 3 et repasse en n3c et là ça marche.
MarvinS
Je suis déjà en n3c.
Ok pour la manip de se mettre en n3p, mais ça ça permet juste de modifier le PC envoyé par midi, pas le CC.
Pour moi en ne se servant que du pédalier on peut :
- en n3p, modifier le numéro du PC envoyé
- en n3c, modifier la valeur associé aux contrôleurs 1 à 7 (1-127, unu, tog)

Par contre pour ce qui est de modifier le numéro du CC associé à chacun des 7 contrôleurs, c'est pour moi impossible au pédalier.
diapase
1.10 GSC4...Je n'arrive pas à décompresser.
J'ai mis à jour mon ZIP mais ça marque Lien corrompu.
Je suis sous W7 32 bit...J'ai tester pour voir de télécharger d'autres versions et c'est pareil.
Donc je ne peux pas tester cette nouvelle version...
leoyann
Super la mise à jour !!!

@ MarvinS

Oyui je pense que tu as raison, j'ai relu la notice sur ce passage c'est pas bien explicite.
diapase
Doomfred...Je vais tester cette solution aujourd'hui et je reposterai
diapase
Alors............
Heu comment dire..............
Allez je commence par la bonne nouvelle, mettre la clée usb directement dans le port fonctionne très bien.
Par contre la 1.10 ne fonctionne PAS DU TOUT!
Déjà j'étais en 1.08 et j'ai perdu tous mes réglages!
Ensuite impossible de programmer et sauvegarder.

J'ai fais un rapport à Jakub.
J'attends.
J'ai dans un dernier espoir re-téléchargé la 1.08 et MIRACLE j'ai retrouvé les réglages perdus à la seul exception des PC qu'il faut que je reprogramme mais ça va aller vite.

doomfred
bon, je vais passer lundi chez guitars addicts avec une clé USB et je vais voir de par moi-même si je reproduis tes problèmes. J'ai une autre personne à qui j'ai filé le firmware 1.10 qui a upgradé sans soucis ?

En ce moment sur effet guitare et G-Lab...