Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Georgi Stanchev: Un guitariste pas comme les autres

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je me remets pas du "Go !"

Pff j'ai relu quelques pages, j'me suis bien marré.
Djits
Bon je viens de me lire les 33 pages (oui, c'était la pause déjeuner) et les mots me manquent.

Je pense toutefois qu'il est de mon devoir de porter à votre connaissance la Sainte Révélation qui m'a été faite à la vision du dernier Evangile :

GS est devenu électricité. Il n'avait pas de médiator, il n'a désormais plus de casque, ni de jack, ni de pelle en plastoc. L'état suprême de transcendance qu'il a atteint lui octroie l'immense pouvoir de communiquer sans medium, rien qu'en faisant résonner un bout de bois usé. Bientôt il délaissera Youtube pour vous atteindre DIRECTEMENT. Et alors ce sera juste. Et alors ce sera bon.

Soyez fiers de votre privilège, vous, auditeurs passionnés. Vous êtes son Prolongement.

'Pis soyez bénis aussi, bande de sacripants.

PS : c'est moi où il a l'air d'en chier un poil plus à la classique ? Pour un peu il se mordrait presque la lèvre. Ça doit être un stratagème pour nous paraître plus "humain", lui qui tutoie les Anges à longueur de vidéo.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Masha
Georgi Stanchev = Skynet
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Masha a écrit :
Georgi Stanchev = Skynet


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
arsenelapin
Blue Moon a écrit :


Whouaaaa ENORRRRRRRRME !!! Ce final est juste..... Whouaaaa !!!

Masha a écrit :
Masha a écrit :
Georgi Stanchev = Skynet






Quelle affreuse découverte tu viens de faire là !!!

Chuuut faut le dire à personne et rester discret ! Vite planque les preuves avant qu'il ne passe par là et supprimer ces documents top secrets !!!
Moi je l'ai demandé en ami sur Facebook !

Mais vu qu'il a 1 ami, je m'attends pas à une réponse rapide
Masha




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
Plaisir des oreilles et des yeux...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
J'adore les effets spéciaux! C'est de qui?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...