Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Georgi Stanchev: Un guitariste pas comme les autres

Rappel du dernier message de la page précédente :
jpd4ever
Masha a écrit :




C'est moi ou c'est... écoutable ? Non mais sérieusement, c'est le même genre super chiant qu'Allan Holsworth, mais je suis sûr qu'il y a des mecs pour s'extasier en écoutant ce genre de choses. Pour le reste des vidéos... Je dis pas.
Skelter
jpd4ever a écrit :
Masha a écrit :




C'est moi ou c'est... écoutable ? Non mais sérieusement, c'est le même genre super chiant qu'Allan Holsworth, mais je suis sûr qu'il y a des mecs pour s'extasier en écoutant ce genre de choses. Pour le reste des vidéos... Je dis pas.


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jpd4ever
Désolé, j'avoue que je suis complètement hermétique à ça.

J'ai essayé, hein. Je te le promets ! Je suis allé le voir deux fois en live (Allan), une fois avec Terry Bozzio d'ailleurs. Pour moi, sincèrement, c'était très dur à vivre. Mais j'y suis allé parce que je me dis que c'est très certainement un des mecs à aller voir avant de se rendre compte que c'est trop tard (Il n'est pas jeune). Peut-être que dans quelques années j'aurais le "déclique"... Je ne sais pas.
lico
  • #350
  • Publié par
    lico
    le 16 Jun 16, 21:21
Artiste extraordinaire!!
J'adore sa chaîne YouTube, et quand je vois l'image de fond, je me dis que dans la vie, il n'y a pas de hasard.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
ça a changé rodrigo y gabriela
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
Skelter a écrit :

le topic miel, c'est pas là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
Djits a écrit :

C'est quand même extraordinaire, avec le niveau technique qu'il a l'air d'avoir, de faire sonner aussi mal une guitare... Georgiiiii ! (c'est pas inédit qu'il cause ? J'en suis tout chose).


C'est un concept à lui tout seul Georgi !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
caribou71
Djits a écrit :
SharkFood a écrit :


C'est quand même extraordinaire, avec le niveau technique qu'il a l'air d'avoir, de faire sonner aussi mal une guitare... Georgiiiii ! (c'est pas inédit qu'il cause ? J'en suis tout chose).


normal, les notes ne suivent pas !
Masha


Il a changé de guitare
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lico
  • #359
  • Publié par
    lico
    le 23 Sep 16, 19:31
Masha a écrit :


Il a changé de guitare


Et ça change tout!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur groupes / artistes pros...