Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
CryingAngel a écrit :
cutonio a écrit :
Pendant les fêtes, c'est le moment de faire du tri pour moi




Hé !!!! Mais je reconnais ce pédalier !!!! RunOut !!!!


Salut Arnaud !
ZePot
N'ayant pas d'ampli pour l'instant, je me suis fait une config zarbi pour jouer au casque avec les moyens du bo(a)rd. Comme je préfère mettre 500€ dans un futur ampli que dans un Torpedo, j'y suis allé à l'économie. Le Jackhammer fait office de Marshall, le signal passe ensuite dans une DI Behringer avec simulation de HP, puis traverse mes effets habituels, écho (Monsieur Mémoire) et réverbe (RV5). La RV5 sort en stéréo, et j'utilise deux pédales de volume Bespeco (12€ !) pour placer la guitare dans le mix. Je peux ainsi faire des arrangements primitifs avec le Monsieur Confiture, une guitare à droite, une à gauche, une au centre.

Ah, la LS-2 me sert de boost et accessoirement à ajouter des effets, ici le phaser, je voudrais encore un tremolal.



Le résultat n'est pas aussi pourri que ça en a l'air, en tout cas, ça suffit pour s'amuser et la DI Behringer corrige efficacement le son affreux des DI en disto. J'en ai essayé une autre, la Tube Amp Doctor FANTA, mais c'est la Behringer qui marche le mieux avec ma config.
TheSoulsRemain
euh...question con :
tu avais un bray et un slash non ?
Comment tu as fait pour finir avec ça, alors que tu avais des amplis qui fonctionnaient correctement et qu'on trouve pas à tous les coins de rues....question de priorité j'imagine ?
ZePot
Ce sont des amplis de répète ou de studio, je les ai utilisés pour ça, me trimbaler tout ça ici ne servirait pas à grand chose (et la thune était bienvenue pour déménager). J'attends de savoir de quoi je vais avoir besoin avant de racheter quelque chose.

Par contre, alors que j'ai toujours trouvé les pedalboards lourds et encombrants pour répéter, là ce serait pas mal, je vais m'en choper un assez vite. J'aimerais bien un truc à étage, mais il n'y a pas l'air d'y avoir des masses de choix...
The Trout
ZePot a écrit :
J'aimerais bien un truc à étage, mais il n'y a pas l'air d'y avoir des masses de choix...


https://www.guitariste.com/for(...).html
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
cheater28
cutonio a écrit :
CryingAngel a écrit :
cutonio a écrit :
Pendant les fêtes, c'est le moment de faire du tri pour moi




Hé !!!! Mais je reconnais ce pédalier !!!! RunOut !!!!


Salut Arnaud !


Je reconnais la SD1

Par contre, il te faut un autre PB là, ça déborde un peu...
Choix de pédales intéressant : simple et efficace. J'aime
cutonio
Merci !

Pour le pedalboard, je ne prends pas plus grand, j'ai réduit le nombre de pédales pour n'avoir que "l'essentiel", en live il faut que ça soit pratique.

La RAT va sûrement être revendue (je sors pas du mix avec le filter poussé, et sinon c'est trop criard)
La Little Big Muff je la garde uniquement parce que c'est un cadeau (que j'ai kiffé à l'époque)
La Neo Clone c'est uniquement pour le son de Kurt Cobain


Le Micro Pog et le Small Stone Nano j'en mets partout, je peux pas m'en passer. La Fuzz Factory c'est un peu ma signature en concert, ça me permet de me démarquer (en faisant beaucoup de bordel)
TheSoulsRemain
ZePot a écrit :
Ce sont des amplis de répète ou de studio, je les ai utilisés pour ça, me trimbaler tout ça ici ne servirait pas à grand chose (et la thune était bienvenue pour déménager). J'attends de savoir de quoi je vais avoir besoin avant de racheter quelque chose.

Par contre, alors que j'ai toujours trouvé les pedalboards lourds et encombrants pour répéter, là ce serait pas mal, je vais m'en choper un assez vite. J'aimerais bien un truc à étage, mais il n'y a pas l'air d'y avoir des masses de choix...


Chez CAE il me semble qu'il y a un truc pratique et pas chère
ZePot


Effectivement ça a l'air pas mal
Obelix2
On a la même en France depuis 116 ans, allons!


Bon, OK, je
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Kandide
Obelix2 a écrit :
On a la même en France depuis 116 ans, allons!


Bon, OK, je


non, non, surtout pas !
ça me rappelle toute ma jeunesse !!!!!

PEACE & LOVE
Obelix2
Et même du cadeau de Noël dans mon cas Ou comment créer des geeks
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Obelix2
tant que c'est pas du nipster...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur effet guitare...